Bonsoir, nouvelle sur votre site, je découvre. Je recherche a adopter un chien male entre 3 et 8 ans genre staff, bull massif. J'ai une chienne que j'ai adopté en juin 2OO7 a la SPA refuge de plaisir, elle avait 8 ans lorsque je l'ai adopté, elle en a 9 maintenant. C'est une staff dominante, je recherche un male qui pourrait s'entendre avec elle afin qu'ils finissent leur vie tranquille ensemble. Je suis tenue parcontre a certain critères , un chien qui n'aboie pas a longueur de journée (risque de dépot de plainte) qui ne tire pas trop (je ne fais que 45KG) lol qui ne détruit pas ok avec les enfants et congénères. J'espère pouvoir rendre un chien heureux et le sauver de certaines situations parfois dramatiques. La spa de plaisir et d'orgeval dans le 78 nous connaissent . J'aime ces races de chiens, et malgré ce qui est dit sur eux, je pense qu'ils meritent notre amour, s'il y a des mauvais chiens c'est qu'ils y a des très mauvais maîtres. Dans l'attente d'une adoption, faites moi signe si vous avez un chien qui correspond a ce que je recherche. Cordialement CATHY