je recherche un petit male dog argentin a adopter ds la region d'angers . j attend vos proposition merci d avance
Pams24 admin
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : limoux Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Adopter dog argentin Ven 11 Avr - 13:34
Bonjour, il faudrait que vous disiez l'age maximum du chien que vous cherchez? LOF ou sa na pas d'importance? Avez vous d'autres males? Car d'apres certaines personnes qui ont des dogos, disent qu'ils ne s'entendraient pas avec d'autre male.
Merci
Portos49 Invité
Sujet: adoption dog argentin Ven 11 Avr - 19:54
J'ai une femelle cane corso, lof pas important et l'age de 16 mois. Sociable avec les enfants. Merci
Pams24 admin
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : limoux Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: Adopter dog argentin Ven 25 Avr - 18:11
je vous ai trouvé un dogo male de 1 an il a été trouvé errant dans la rue tout maigre il est entrain de se remplumé. Chien tres gentil ok chiens males et femelles et enfants.
Auriez vous une adresse mail pour vous envoyé des photos? merci
Portos Chiot
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Angers Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Adopter dog argentin Sam 26 Avr - 14:14
Pams24 a écrit:
je vous ai trouvé un dogo male de 1 an il a été trouvé errant dans la rue tout maigre il est entrain de se remplumé. Chien tres gentil ok chiens males et femelles et enfants.
Auriez vous une adresse mail pour vous envoyé des photos? merci
Bonjour,vou pouvez m'envoyer les photos pour le mail portos_du49@hotmail.fr et merci beaucoup