Une amle m'a contactée pour cette belle Neptune, femelle dogue allemand de 2 ans.
C'est une bien triste histoire que celle de neptune : elle a été un "achat caprice", ses propriétaires l'ont choyée pendant les premiers mois de sa vie, mais malheuresement aujourd'hui ils ne s'intéressent plus à elle...
Neptune vis aujourd'hui dans son chenil elle n'a plus droit au faveurs de ses "maîtres"et est mise à l'écart de la vie de la maison, alors que les 2 autres chiens de la maison ( des petits chiens) vivent eux en liberté sur la propriété et ont droit à toute l'attention... Donc forcément quand Neptune s'est retrouvée face à ces chiens elle les a mordu (sans gravité les morsures). Les maîtres en ont déduits qu'elle ne supprotait plus els ptits toutous et veulent donc aujourd'hui se débarasser de l'encombrante neptune...
Enfants : ok
Pour les chiesn jusqu'à maintenant il n'y avait jamais eu de soucis, elle s'entend très bien avec le male de ma copine...
Neptune connait aussi les chats.
Il faut faire vite pour cette belle, les dogues sont des chiens hyper sensible, elle ne supportera pas d'être mise ainsi à l'écart très longtemps... D'après mon amie neptune serait maigre...
FA, adoptant, tout tant qu'on la sort de là!!!
Neptune se trouve dans le 84.