sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Donne femelle Lof (13)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Donne femelle Lof (13) Empty
MessageSujet: Donne femelle Lof (13)   Donne femelle Lof (13) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:57

http://lsdm.goodforum.net/adoptions-urgentes-f59/donne-femelle-american-staff-lof-je-me-deplace-partout-t3568.htm

Bonjour à tous, Je suis de marseille, mais je suis prêt à me rendre partout en france pour trouver de bon maitres pour ma chienne :

Snoopy est un american Staff de 2 ans et demi, je suis allé la chercher dans un élevage des pyrénées, son grand père a été champion du monde de beauté et de non agressivité. Elle est stérilisée.

Elle est adorable avec les humains, mais ne s'entend pas trop avec les les autres chiennes....quoi que, elle s'éclate avec une femelle husky...disons qu'elle ne s'entend pas avec toutes les chiennes...quant aux males, ça se passe beaucoup mieux.

C'est un très bon chien de garde, et mémorise rapidemment les visages, ainsi que les voitures : du coup au bout d'un moment elle aboie seulement quand des visages ne sont pas familiers ou véhicules inconnus.

Je suis inscrit dans un club canin pour pratiquer de l'obéissance et de l'agility. Elle a de bonnes bases, est très affective, mais il ne faut pas hésiter à hausser la voix, car comme tous les terriers, elle est parfois tétue.
Je dois m'en séparer....à cause de sa réputation, car j'ai fait construire ma maison sur le terrain de mon père, et du jour ou ils ont su quelle était sa vraie race, ils n'ont plus voulu que je la garde à cause de tout ce qu'on entend sur eux, sur les premiers accidents et tout ça...du coup je suis coincé...et dégouté.

Je cherche des maitres attentionés et affectueux, qui ont un terrain ou elle puisse gambader, chasser souries, lézards, taupes...

Ce n'est pas un chien d'appartement, elle a besoin de se dépenser, et je ne la confirai pas à des personnes n'ayant pas de jardin.

Quant aux personnes travaillant dans les sociétés de sécurité ou autre, merci de tracer votre route.

voilà les coordonnées : ninja_volant@yahoo.fr ou 06.60.10.86.75


Donne femelle Lof (13) 6u5qgj10
Donne femelle Lof (13) T8k3kw10
Donne femelle Lof (13) Zxg3nd10
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Donne femelle Lof (13) Empty
MessageSujet: Re: Donne femelle Lof (13)   Donne femelle Lof (13) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:04

adopté respect
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
Donne femelle Lof (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne femelle amstaff (75)
» Donne chiot femelle de 4mois
» Donne femelle Am staff de 20 mois
» Donne femelle american staff (71)
» Donne femelle am staff 13 mois (39)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Suivi et entraide :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser