http://lsdm.goodforum.net/adoptions-urgentes-f59/donne-femelle-american-staff-lof-je-me-deplace-partout-t3568.htmBonjour à tous, Je suis de marseille, mais je suis prêt à me rendre partout en france pour trouver de bon maitres pour ma chienne :
Snoopy est un american Staff de 2 ans et demi, je suis allé la chercher dans un élevage des pyrénées, son grand père a été champion du monde de beauté et de non agressivité. Elle est stérilisée.
Elle est adorable avec les humains, mais ne s'entend pas trop avec les les autres chiennes....quoi que, elle s'éclate avec une femelle husky...disons qu'elle ne s'entend pas avec toutes les chiennes...quant aux males, ça se passe beaucoup mieux.
C'est un très bon chien de garde, et mémorise rapidemment les visages, ainsi que les voitures : du coup au bout d'un moment elle aboie seulement quand des visages ne sont pas familiers ou véhicules inconnus.
Je suis inscrit dans un club canin pour pratiquer de l'obéissance et de l'agility. Elle a de bonnes bases, est très affective, mais il ne faut pas hésiter à hausser la voix, car comme tous les terriers, elle est parfois tétue.
Je dois m'en séparer....à cause de sa réputation, car j'ai fait construire ma maison sur le terrain de mon père, et du jour ou ils ont su quelle était sa vraie race, ils n'ont plus voulu que je la garde à cause de tout ce qu'on entend sur eux, sur les premiers accidents et tout ça...du coup je suis coincé...et dégouté.
Je cherche des maitres attentionés et affectueux, qui ont un terrain ou elle puisse gambader, chasser souries, lézards, taupes...
Ce n'est pas un chien d'appartement, elle a besoin de se dépenser, et je ne la confirai pas à des personnes n'ayant pas de jardin.
Quant aux personnes travaillant dans les sociétés de sécurité ou autre, merci de tracer votre route.
voilà les coordonnées :
ninja_volant@yahoo.fr ou 06.60.10.86.75