Pams24 admin
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : limoux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: VICTIS femelle de 4 ans Mer 23 Jan - 15:24 | |
| http://lsdm.goodforum.net/adoptions-urgentes-f72/victis-femelle-bull-terrier-de-4-ans-t3665.htmBonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une jeune femelle Bull Terrier de 4 ans du nom de VICTIS, malheureusement après une séparation, je me retrouve avec elle dans un studio de 30m² à Maisons Laffitte (Yvelines) et je sens bien malheureusement sa tristesse. De plus mes horaires de travail étant assez étendu, je n'ai pas la possibilité de lui fournir toute l'attention dont elle a besoin. De caractère joeuse et caline, bien sûr un peu tétue comme tout Bull Terrier qui se respecte, vaccinnée, puce d'identification, je cherche pour elle une gentille famille en pavillon pour la receuillir et la savoir heureuse. L'idéal serait de pouvoir garder un petit contact de temps en temps, car elle reste et restera le petit bébé de 3 mois que j'ai receuilli et que j'ai élevé. Voici mon mail pour me contacter, moi c'est Grégory : gregory_laviefinanciere@hotmail.fr | |
|
Pams24 admin
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : limoux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: VICTIS femelle de 4 ans Mer 13 Fév - 14:17 | |
| | |
|