sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Urgent : donne bouledogue américain

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki13
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Aubagne - Paca
Emploi/loisirs : psychologue
Date d'inscription : 25/06/2013

Urgent : donne bouledogue américain Empty
MessageSujet: Urgent : donne bouledogue américain   Urgent : donne bouledogue américain Icon_minitimeMar 25 Juin - 23:04

Bonjour,
 
Je poste ce message car j'ai dans mon entourage un bouledogue américain à donner.
 
C'est un mâle non castré né le 28 août 2011 (2 ans). Il est LOBA.

 
Le futur adoptant devra avoir la capacité à gérer ce type de chien ainsi qu'un environnement adapté. Une évaluation sera faite avant l'adoption. Nous tenons à ce qu'il trouve une famille qui puisse s'en occuper et à qui il pourra donner tout son amour.
 
Il est aujourd'hui placé chez son éleveur qui le garde deux semaines. Il s'y plait bien. Nous avons donc 15 jours pour lui trouver une nouvelle famille.

Il a vécu avec un couple et avec une enfant de 5-7 ans qui jouait beaucoup avec lui, le taquinait souvent. Il a souvent été en contact avec des bébés et un des enfant de 4-5 ans, et il était ok. Il est donc ok. enfants (sous surveillance évidemment).
Il est ok. chats, ok. chiennes, mais pas ok. chiens. Il est dominant.
Il est méfiant envers les inconnus et défenseur ardu de sa famille et de sa maison.

 
C'est un chien entier affectueux et obéissant, doté d'un sens aigu de protection. C'est un chien puissant qui n'aime pas rester seul. Il est joueur et a besoin de se dépenser.
 
Merci de me contacter par mp pour plus d'informations.


Kiki13
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : donne bouledogue américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bouledogue americain
» donne mon bouledogue
» Urgent donne shar pei male de 5 ans (93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Boulam mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser