sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 donne mon bouledogue

Aller en bas 
AuteurMessage
christo
Chiot
Chiot



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : la roche clermault
Emploi/loisirs : electromécanicien
Date d'inscription : 14/12/2010

donne mon bouledogue Empty
MessageSujet: donne mon bouledogue   donne mon bouledogue Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:31

bonjour , je vous écris avec une énorme tristesse pour trouver un maitre pour mon chien .
c'est un bulldog américain "bully" croisé rott du coté de sa mère . il a 2 ans ,fait 62kq et est de couleur bringé . il est magnifique mais trés dominant . je pense qu'il ferait un trés bon chien de gardiennage ou il lui faut une personne trés expérimenté dans ce type de chien .
je me sépare de lui car ma copine a peur de lui depuis qu'il s'est battu avec un labrador qui avait pénétré son térritoire.
je voudrais qu'il soit bien traité mais je me doute que les personnes qui vous demande des chiens sont des passionnés

en vous remerciant de bien vouloir répondre a mon appel . je me tiens a votre disposition pour plus amples renseignements.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
donne mon bouledogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche bouledogue americain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Boulam mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser