sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amstaff 2 mois à adopter - URGENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Creteil
Emploi/loisirs : Auto-entrepreneur
Date d'inscription : 21/09/2011

Amstaff 2 mois à adopter - URGENT Empty
MessageSujet: Amstaff 2 mois à adopter - URGENT   Amstaff 2 mois à adopter - URGENT Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:41

Bonjour à tous,
Mon mâle et ma femelle American Staffordshire Terrier viennent d'avoir une portée de 7 chiots.
6 sont en excellente santé, mais la petite Galaxy a un problème à la patte avant droite.

Concrètement, le pouce et l'index sont "soudés" en un seul doigt, et la séparation entre ce doigt et le reste de la patte débute plus bas que le poignet.
Je suis allée voir un orthopédiste canin pour connaitre son avis sur les chances de Galaxy dans sa vie future :
- le positif : elle est en très bonne santé mis à part ce souci. Elle se nourrit bien, joue avec ses frères et soeur, arrive à se déplacer (de façon un peu moins agile que les autres)
- le négatif : son problème à la patte a deux issues : la première est que cette patte grandit autant que les autres, auquel cas il faudra envisager une opération pour "rattacher" le doigt "index-pouce" au reste de sa patte (issue la plus favorable). L'autre issue, plus probable selon l’orthopédiste, est que cette patte avant droite ne se développe pas autant que les autres et que, de ce fait, on doive l'amputer.

Ce que m'a dit le véto : un chien peut tout à fait vivre heureux avec 3 pattes, si on prend bien soin de lui comme on le ferait avec un autre chien (surveiller son poids, l'emmener chez le véto régulièrement...).

Ayant moi même 2 amstaff, il m'est malheureusement impossible de la garder chez moi (manque de place et de sous).
Cependant, je ne peux me résoudre à l'euthanasier! Pourquoi devrais-je enlever la vie à un chien qui va bien et qui pourrait avoir une vie heureuse si seulement elle avait une famille aimante pour l'accueillir.

Je cherche donc quelqu'un, amoureux inconditionnel des staff, qui soit prêt à aimer ma petite Galaxy autant que je l'aime, qui a un jardin ou un espace où elle pourra grandir heureuse, qui soit prêt à veiller sur elle.

Merci par avance de vos réponses.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
 
Amstaff 2 mois à adopter - URGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE AMSTAFF A ADOPTER
» Urgent amstaff (13)
» urgent amstaff a replacer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Amstaff à l'adoption :: Amstaff en urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser