sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 urgent amstaff a replacer

Aller en bas 
AuteurMessage
fredotif
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : arles
Emploi/loisirs : ASV
Date d'inscription : 18/04/2011

urgent  amstaff  a replacer Empty
MessageSujet: urgent amstaff a replacer   urgent  amstaff  a replacer Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:41

mucho, superbe amstaff de 5 ans, bringé, élevé avec des enfants mais n'aime pas ses congénères mâles ni les femelles dominantes est à replacer rapidement car il est actuellement à la SPA des baux de Provence mais risque la piqûre fatale à tout moment. je ne peux plus l'assumer ayant changer de région et de mode de vie (appart en hlm). C'est un chien adorable et très sociable avec les humains même les inconnus, il n'a qu'un soucis : il est stressé de rester seul . le mieux pour lui serait un jardin bien clôturé ou une petite copine pour ne pas ennuyer .
J'espère pouvoir lui éviter le pire alors s'il vous plaît, faites vite car le temps compte, je ne suis pas en mesure de le sortir de la SPA dans l'immédiat et une procédure judiciaire est en cours.

merci de me contacter sur mon adresse email .
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent amstaff a replacer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent amstaff (13)
» URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Amstaff non LOF à l'adoption :: Amstaff non Lof (dit Pitbull)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser