sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Daïna, (f) née le 18/07/08, xberger/rott(44) cherche asso/fa

Aller en bas 
AuteurMessage
Bali
Chiot
Chiot



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : fa
Date d'inscription : 04/08/2010

Daïna, (f) née le 18/07/08, xberger/rott(44) cherche asso/fa Empty
MessageSujet: Daïna, (f) née le 18/07/08, xberger/rott(44) cherche asso/fa   Daïna, (f) née le 18/07/08, xberger/rott(44) cherche asso/fa Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:20

Citation :
Daïna a été sauvé in extremis de l'euthanasie, elle aurait soit disant mordu le vétérinaire qui l'a tout de suite déclaré chien mordeur, elle était alors gestante, après les évaluations comportementales, elle est classée niveau 2 .

Daïna, (f) née le 18/07/08, xberger/rott(44) cherche asso/fa Photosdaina002

Elle a 2 ans, croisée rott, ba, husky et bb malinois, beau mélange qui lui donne un sacré caractère, très dynamique, elle écoute très bien, obéit à ce qu'on lui demande, s'entend très bien avec les autres chiens, chats à éviter ainsi que les petits mammifères bruyant qui courent dans tous les sens qu'on appel les enfants !

Elle a tendance à l'hyper attachement, et c'est très vite attachée à moi, faut dire que ces derniers jours avant son arrivée, elle avais une épée de damoclès au-dessus de la tête, trimballée à gauche à droite, elle ne vivait déjà plus avec ses maitres qui en avait peur, ses petits venaient de naitre 3 jours avant, nous avons décidé de les euthanasiés .

c'est pourquoi elle a encore du lait sur la Daïna, (f) née le 18/07/08, xberger/rott(44) cherche asso/fa 912551, son traitement anti-laiteux est terminé, tout va rentrer dans l'ordre . Elle n'a pas souffert ni physiquement ni psychologiquement de la séparation avec ses petits , je l'ai intégrée directement à la meute pour lui faire oublier tout ça, en lui proposant un nouveau départ , une nouvelle maison et de nouveaux copains .

Elle est identifiée par puce n° 250268500129056

vaccinée et sera stérilisée prochainement, à placer sous contrat l'Arche d'Eternité .



Après un mois en fa à la maison, je dois me résoudre à lui trouver une autre solution d'accueil d'urgence et prise en charge par une autre asso .

Daïna ne doit pas être en contact avec d'autres animaux excepté chiens, elle a embarqué mes chiens et tué un troupeau de moutons, heureusement le propriétaire n'a pas porté plainte, mais les gendarmes me demande ses vignettes rage et elle n'est pas à jour de ses vaccins, et ceci n'est pas obligatoire vu qu'elle n'est pas catégroisée .

Elle est en danger et mets ma meute également en danger .

Merci de diffuser au max, svp .

contact Bali 0614663360 / 0988774439


diffuser sur rescue / rescue pays de la loire / forum bêtes de scènes, forum l'arche d'éternité/ sos rototo / la voix de kenzo / droit de vivre /
Revenir en haut Aller en bas
 
Daïna, (f) née le 18/07/08, xberger/rott(44) cherche asso/fa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche molosse
» cherche chien
» ROTTWEILLER CHERCHE NOUVEAUX MAITRES.
» Rex X rott 6 ans (30)
» UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Rottweilers à l'adoption :: Rotts en urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser