sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sandrine30
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2008

UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Empty
MessageSujet: UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES   UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:52

Bonjour,

je me permets de venir vous demander de l'aide car je connais une chienne dans mon quartier qui est en danger. Je suis bénévole dans un refuge sur Nîmes mais le refuge est plein à craquer et je ne sais que faire et je me tourne vers vous.

Il s'agit d'une voisine en face de chez moi, pas très fine, qui avait récupéré une chienne croisée Rott du nom de Roxy âgée d'environ 1 an, et je suis très inquiète pour elle.

L'autre fois quelqu'un a donné en garde à ma voisine, la chienne d'un an croisée rott pour une semaine, c'est ybe chienne très gentille mais qui est un peu craintive selon les dires de la voisine, elle aurait eu des coups mais ça je ne l'ai pas constaté.
Au bout d'une semaine et voyant que le maître de Roxy n'en voulait plus, la voisine a décidé de la garder, mais quelques jours après la chienne a eu ses chaleurs donc l'autre était pas contente car elle s'est sauvée à deux reprises et bien sur elle n'est pas stérilisée vomi

Avant hier la voisine vient me trouver sachant que j'adore les animaux pour me dire que ça chienne a une plaie au niveau de l'oreille et qu'elle a du avoir ça lors de sa fugue et me demande si je peux la désinfecter, que c'est pas beau et qu'elle a trouvé du pue dans la maison. J'ai été de suite voir la chienne, je l'ai désinfecté sans soucis, pour vous dire la gentillesse de cette chienne, c'est que je lui ai nettoyé la plaie qui n'avait pas de pue sans avoir besoin de lui tenir le museau, elle a juste un peu bougé en entendant le bruit du spray.
Et hier soir elle m'appelle encore pour la désinfecter, je ne suis pas infirmière ni vétérinaire mais je l'ai fait pour la chiennee et elle me dit elle perd du pue, je lui dit" quoi bah faut l'emmener chez le véto sans attendre on ne sait jamais !!!!!

Et tout à l'heure, elle vient sonner pour m'annoncer, qu'elle a emmené la chienne chez le véto cet après-midi, que la chienne elle a une infection de l'utérus, une métrite, et le véto ne lui donne que trois semaines à vivre si on ne l'opère pas en urgence puis elle ajoute "moi j'ai pas de sous pour la faire opérer donc je suis allée la rendre à son ancien proprio même si je sais qu'il n'en veule plus affraid j'étais verte sachant que la nana qui l'avait avant n'en veut plus et n'aime pas la chienne, je l'ai disputé mais maintenant je m'inquiéte pour le devenir de cette pauvre pepette qui ne mérite pas ça du tout.

Je ne peux pas la récupérer car j'ai trois chiens, y'aurait il quelqu'un pour me conseiller, m'aider à sauver roxy qui est adorable. Vous pouvez me contacter en mp et si besoin je vous donnerai mes coordonnées téléphonique

Sandrine 30
Revenir en haut Aller en bas
sandrine30
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2008

UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Empty
MessageSujet: SAUVONS ROXY CHERCHE FA OU ADOPTANT   UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:44

Roxy, jeune rottweiller d’un an environ cherche d’urgence une famille d’accueil ou un adoptant. Elle se trouve actuellement sur Nîmes.

Ses propriétaires ne peuvent plus la garder suite à l’arrivée de leur enfant qui n’était pas prévu, ils ont tenté de la donner à deux reprises mais les gens l’ont ramené (pour la première famille la chienne était trop speed), et la deuxième (une voisine à moi) l'a ramené car la chienne a fugué à deux reprises mais elle était en chaleur, et maintenant vu qu’elle un soucis de santé, elle ne souhaite pas payé les frais pour la soigner et ne veut pas s’embêter .

Elle sera soignée et opérée dès lundi et les frais (de 300 €) seront réglés par l’association « Au Bonheur des 4’Pattes » à Nîmes, c’est moi qui vais l’emmener chez le vétérinaire.

En attendant de se remettre de son opération et le temps qu’on lui trouve une FA ou un adoptant son propriétaire la garde à son domicile.

Je connais la chienne et la voyais tous les jours. J’ai été amené à la soigner suite à une plaie sous l’oreille car la voisine n’avait rien pour lui nettoyer et je tiens à préciser qu’elle n’a pas bougé et que je n’ai même pas eu à lui tenir le museau, elle craignait juste le bruit du spray comme beaucoup de chien

Elle est très gentille et câline avec les humains et les autres chiens, les chats je l’ignore et les enfants je ne sais pas mais elle n’a rien fait au bébé à ma connaissance.

Vous pouvez diffuser autour de vous s’il-vous-plait. Merci. Je vous joins une UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES 912551 dès que je récupère la chienne.

Lien rescue : http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/roxy-jeune-rott-d-un-an-cherche-fa-ou-adoptant-t167847.htm#3652189
Revenir en haut Aller en bas
sandrine30
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2008

UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Empty
MessageSujet: Re: UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES   UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:54

Voici la UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES 912551 et des nouvelles de Roxy

UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Roxy10

Roxy est née le 11.05.2007. Ce matin je l'ai emmené chez le vétérinaire, finalement la pauvre avait une métrite et elle a été opérée, tout s'est bien passé et elle est désormais hors de danger genial , mais heureusement qu'on s'y est pris à temps, pour le moment le temps que nous trouvions une FA ou un adoptant, elle est chez son ancien maître, celui qui l'avait à la base donné en toute confiance à ma voisine.

Roxy est une chienne très gentille et câline, elle n'a pas eu beaucoup de chance jusque là, elle a quand même eu 3 propriétaire différent. Elle a eu un premier maitre, puis ensuite il l'a cédé au maitre chez qui elle est actuellement, ceci travaillait dans la sécurité et avait pris roxy pour travailler avec lui, malheureusement entre temps il a perdu son travail et sa copine s'est retrouvé enceinte.
Ils ont désormais une enfant de 4 mois et ne peuvent pas garder la puce par sécurité bien qu'elle soit gentille, la dame craint la jalousie et pour des raisons pécunière également.
Il ont tenté à deux reprises de la donner pour qu'elle soit bien mais elle n'a pas eu de chance, la premiere fois elle était chez une barge qui lui a donné des médicaments car elle la trouvait trop speed, ils l'ont repris et la deuxième fois encore une folle, ma voisine cette fois, qui en apprenant qu'elle était malade, n'a pas cherché à la soigner même si elle savait que ça pouvait la tuer de ne rien faire mais elle a été la rendre à son ancien propriétaire.
C'est écoeurant et je lui ai dit ma façon de penser à la voisine.

La trouvant vraiment super cette petite Rott et aimant les animaux, j'ai décidé de lui venir en aide et j'ai demandé conseils au refuge ou je suis bénévole.

Roxy est rentrée chez elle ce soir, fatiguée et vaseuse mais sauvée. Elle attend désormais une FA ou un adoptant qui saura l'aimer.

Sandrine30
Revenir en haut Aller en bas
sandrine30
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2008

UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Empty
MessageSujet: Re: UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES   UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:37

Une UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES 912551 de Roxy en entier et debout, elle est jolie mais elle fait tristounette la pauvre. Remarquez c'est jamais agréable de se faire opérer.

UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Roxy_210
Revenir en haut Aller en bas
sandrine30
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2008

UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Empty
MessageSujet: Re: UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES   UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:27

La jolie roxy a été ADOPTEE genial elle est désormais hors de danger et heureuse dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Empty
MessageSujet: Re: UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES   UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:23

j'avais oublié de le transmettre lol
je suis heureuse pour Roxie et desolé de ne pas avoir pu vous aidé tans que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
sandrine30
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/06/2008

UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Empty
MessageSujet: Re: UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES   UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:40

C'est pas grave pams24, j'ai vu qu'en ce moment y'avait pas foule sur le forum UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES 836793
Je suis heureuse pour la petite roxy, merci de m'avoir soutenue c'est déjà énorme

respect
Revenir en haut Aller en bas
celima
Junior
Junior
celima


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Localisation : st malo
Emploi/loisirs : j'en n'ai un
Date d'inscription : 05/02/2008

UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Empty
MessageSujet: Re: UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES   UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES 21162 respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Empty
MessageSujet: Re: UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES   UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE ROTT EN DANGER SUR NIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rex X rott 6 ans (30)
» Largo X rott 3 ans (34)
» 3 chiots rott (74)
» Tango X rott 4 ans (74)
» Rott a donner 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Suivi et entraide :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser