http://sos-rottoto.forumactif.com/les-autres-molosses-f27/pensez-a-elle-t3518.htmDepuis une semaine plusieurs sauvetages..... Nikita, Taz , la petite femelle rott terrorisée en cage, trés certainement l'amstaff dans les bdr , baboo le dogo......
Je suis tres contente que tous ces loulous ai aujourd'hui la chance d'être sauvé et heureux....
Mais il y a une chienne que j'aime par dessus tout et qui tape dans l'oeil de personne
cette petite chienne c'est caramel ....
son histoire : cette petite chienne a été jeté d'une voiture a 5 mois ensuite elle est venu en fa chez moi je suis tombé litteralement amoureuse et avec mes 2 staff un amour mais 3 semaines apres elle a eu un clash avec mon fils ( elle a failli le mordre ) pourquoi ???? mon fils est passé avant la chienne alors....
Maintenant caramel est en pension depuis 2 mois , la pension a des box de 5m2 et les chiens ne sont jamais promenés
Une famille definitive ou une fa sans enfant en bas age serai super pensez a elle svp elle n'a que 7 mois on ne peut pas la laisser tomber et voila je pleure...
je ne me suis tjs pas remise de l'avoir enmené a la pension le jour j elle avait tellement confiance en moi kel est rentré dans ce petit box avec moi et quand je suis ressorti elle c jeté sur la cage et a hurlé a la mort
elle merite vraiment une famille
caramel est a st gilles dans le gard juste a cote de nimes