dogoteq Chiot
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : volstroff Emploi/loisirs : btp,sortie,famille Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Tequila 6ans Jeu 16 Avr - 19:00 | |
| Ont dis bien souvent que quand les parent se séparent ce sont les enfants qui trinquent, bah la situation est réciproque quand les adultes se séparent et les annimaux y voit du noir..
Je lance un appel aux personnes qui pourront m'aider a placer dans un cadre de vie plus sain ma chienne Téquila, dogue argentin non lof, femelle de 6ans elle a son caractere mais pas méchante pour autant, a savoir il s agit d une chienne qui a mordus(declaration véterinaire suivie) et donc il est imperatif qu ell soit placé chez un particulier ou autre ne possedant pas d enfants ni d autres annimaux. C est une chienne tres calme qui demande un peu d attention et de l amour et ce tous les jours, étant separé du domicile conjugal je suis contraint de la délaisser un peu( sortie moin frequentes, stress ) et la chienne le ressent..
Je vis actuellement dans l appartement de mes parents (qui sont agé) et possedant un york, la cohabitation est donc impossible. J ai des critere tres selectif pour le bien etre de l annimal. Je suis en relation avec une association qui pourras m aider un peu , mais cherche de l aide par tous les moyens. | |
|