Je transmets :
Nom : UGO
Pedigree : non
Education : A suivi des cours de dressage à l'âge de 1 an, écoute très bien les ordres de base : assis, couché, pas bouger, le rappel.
Sociable avec les humains : oui mais excellent gardien donc ne sera sociable qu'avec les personnes de l'entourage et la famille.
Sociable avec les enfants : oui, élevé en centre équestre avec enfants, puis à la maison aussi.
Sociable avec ses congénères : oui, c'est plutôt un dominé qu'un dominant, ne cherche jamais la bagarre mais surtout adore les copines !
Sociable avec les chats : oui
Autres précisions : Ugo ayant été habitué à vivre dehors et à vadrouiller donc il faut une excellente clôture.
izamimi@hotmail.fr ou téléphone portable par MP
Motif de l'abandon :
Pour faire très court car c'est une histoire longue et compliquée, Ugo appartient à mon ex ami qui me l'a laissé car je résidais dans une maison avec du terrain et lui, ne pouvait au début le prendre puis par la suite, il a trouvé une personne pouvant s'en occupé mais qu'un temps et bien sur, il est revenu à la maison car mon ex ami menaçait de la placer en refuge, cela fait bien un an que j'essaie de lui trouver une famille, surtout que je devais déménager fin août de là ou je suis pour retourner chez mes parents suite à un avis d'expulsion de là ou je réside suite à problème entre les propriétaires du terrain (bref, tous les locataires sont priés de partir) et du coup, je dois déménager d'ici la fin de la semaine prochaine, et je ne peux absolument pas amener Ugo car mes parents possède un chien qui est très agressif envers les gros chiens. Et, de plus, je débarque chez eux avec ma fille, mes deux petits chiens et mon chat. En bref, j'arrive au bout du bout et je ne trouve pas de solution pour Ugo.
Lien pour voir les photos :
http://www.lerottweiler.net/forum/viewtopic.php?p=18211#p18211[img]