La SPA de Marlioz (Annecy, 74) est blindee, il faut trouver d URGENCE une solution (famille dadoptants ou famille daccueil) pour certains chiens, dont les molosses!!!!!!!
2 staffs a ladoption:
VASKO, Mâle american staffordshire terrier LOF de 3 ans. Castré.
"Une vraie boule de nerfs! Je m'ennuie ici, si vous saviez! Je sais être calme et posé s'il le faut, mais moi, je rêve de grands espaces, de compagnie, de jeux, d'amour..... Ici c'est un peu limité, même si on s'occupe bien de moi.... Sociable, équilibré, super sympa, toujours content, je suis une chien de compagnie avant tout. Dominant, j'ai besoin d'une éducation ferme mais juste. Une famille avec du temps pour moi, pour me balader et jouer avec moi, ce serait le rêve!
Attention, je suis un petit gabarit d'amstaff: je suis un cube, tout en muscle )
N'oubliez pas que je suis classée en 2ème catégorie, ce qui implique des contraintes particulières."
Pour toute adoption de chiens de type molosse, voir les conditions d'adoption.
GOBLIN ("gobline"), Femelle Amercican Staffordshire Terrier LOF de 3 ans 1/2. Stérilisée.
"Ma vie n'a pas toujours été facile mais alors qu'est-ce que je suis gentille!!!! J'adoooooooore les humains et ils me le rendent bien! Avec les autres chiens, c'est plus délicat, j'aime bien qu'on me respecte. Petite mais trapue, j'ai une bouille d'enfer! J'ai besoin, comme tous ceux de ma race, de me dépenser et de m'occuper. Une famille disponible serait idéale pour moi.
N'oubliez pas que je suis classée en 2ème catégorie, ce qui implique des contraintes particulières. Mais venez me voir, vous ne serez pas déçus par ma gentillesse et ma joie de vivre!"
Pour toute adoption de chiens de type molosse, voir les conditions d'adoption.
Adoptions suivies (donc a ne pas placer a lautre bout de la france, sauf exception).
roseline.charvin@orange.frhttp://spa.marlioz.free.frC'EST URGENT