Pams24 admin
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : limoux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Kaiser 18 mois (34) Mer 13 Fév - 2:38 | |
| http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLnJlc2lhS0YyJXRvb3I=&galstart=35Kaiser Médaille 62455 Id. 250269500103617 Mâle Rottweiller Environ 18 mois « Eh oui je sais ce que vous allez dire « Encore un Rott !!! » Mais si vous prenez le temps de poser un regard sur moi je vous prouverai que les Rottweiler ne sont pas comme on le dit!!! Et alors vous me demanderez pourquoi je suis ici, Je suis là car mes maîtres ont décidé du jour au lendemain que je prenais trop de place. Eh oui je n’ai pas le gabarit d’un Chihuahua , mais pas non plus d’un Dogue Allemand, je fais partie des nombreux chiens qui sont tombés sur des maîtres qui pensaient que je resterais toujours la jolie petite boule de poil sur laquelle ils ont craqué. Mais mes maîtres ont quand même pensé à me donner une bonne éducation et par conséquent, je suis un chien très sage et obéissant qui peut rester seul en attendant votre retour dans la maison sans faire de bêtises. En revanche, dès votre retour, je vous comblerai de bisous et serai prêt pour une bonne partie de jeux ou une balade tranquille à vos côtés. Je suis un chien sociable et m’entends très bien avec les enfants car ils aiment autant que moi jouer !!!! Donc n’hésitez plus venez me voir et qui sait me chercher aussi !!!! » Pour l’adoption de Kaiser considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenir attaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics SPA de Montpellier Refuge de Maurin Les jardins de Maguelone 34970 Maurin Tel: 04.67.27.73.78 | |
|
Pams24 admin
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : limoux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Kaiser 18 mois (34) Lun 17 Mar - 15:18 | |
| | |
|
celima Junior
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : st malo Emploi/loisirs : j'en n'ai un Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Kaiser 18 mois (34) Lun 17 Mar - 22:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaiser 18 mois (34) | |
| |
|