| Athena, staff 2 ans LOF (Bordeaux) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pams24 admin
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : limoux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Athena, staff 2 ans LOF (Bordeaux) Lun 21 Jan - 20:36 | |
| http://lsdm.goodforum.net/adoptions-urgentes-f59/athena-staff-2-ans-lof-bordeaux-t3660.htmURGENCE SANITAIRE Nom : ATHENA Age : 2 ans Numéro de puce : Localisation : en fourrière en région bordelaise Description : Fauve Caractère : A définir Cause de l'abandon : trouvée errante proprios injoignables Conditions d'adoption : A adopter contre stérilisation + un don libre à l'asso. Contacte : info@amstaff-rescue.net - 03.81.97.89.86 - Commentaire : cette louloute est très amaigrie, elle a apparement fait plusieurs portées, les tétines sont surgonflées , à sortir en urgence :-( Athena sortira dans quelques jours et sera à adopter via l'association AMSTAFF RESCUE. Nous cherchons une FA en urgence pour elle ... Elle sera testé chiens/chats à sa sortie | |
|
| |
Pams24 admin
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : limoux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Athena, staff 2 ans LOF (Bordeaux) Mar 29 Jan - 15:18 | |
| Voilà quelques photos de la fifille, elle a toujours ce regard bien tristoune mais elle nous semble revivre, elle remue la queue, ne se ronge plus les pattes, les plaies ont commencées à sécher. Il reste encore beaucoup à faire avec elle mais c'est incroyable le changement en 24 heures. Comportement, comme Gilles l'a dit, elle est extrémement discréte ! On dirait qu'elle fait tout pour nous faire plaisir, ça devait faire bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de caresses ... Elle est avec nous dans la cuisine, au calme ou elle cotoie sans soucis notre vieux chat, ok avec enfant vu sa douceur. Les photos : Hier soir en découvrant que c'était SON panier ! ce matin* | |
|
| |
baptiste Chiot
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : bassse normandie (caen) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: adoption d athena Sam 2 Fév - 1:16 | |
| bsr je voudrai savoir si la belle athena a trouver une tite famille d acceuil et si elle ce trouve toujours en region bordelaise . Car ca me fai enormement mal o coeur de voir cette petite chienne soufrir , j aimerai pouvoir l adopter et lui redonner gout a la vie et confiance en ces maitre . je suis convaicu que ca peut etre une tres bonne chienne .j attend votre reponse avec impatiente merci PS est elle sociable avec les autre chien car je possede une femmele labrador d environ 7 an qui ne pose aucun soucis envers les autres chien et les enfants | |
|
| |
Pams24 admin
| Sujet: Re: Athena, staff 2 ans LOF (Bordeaux) Sam 2 Fév - 1:20 | |
| oui elle est en famille d'accueil, contactez directement ceux qui s'occupe de son placement car moi je ne sais rien d'autre sur elle. il pourront vous renseignez sur son comportement, son entente avec les autres chiens et ou elle se trouve egalement. je vous remez les coordonnée info@amstaff-rescue.net - 03.81.97.89.86 - tenez moi au courant | |
|
| |
baptiste Chiot
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : bassse normandie (caen) Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Athena, staff 2 ans LOF (Bordeaux) Sam 2 Fév - 13:20 | |
| bon athena et toujours sur bordeaux en famille d acceuil . ils attende quel reprenne 4 ou 5 kg pour pouvoir la mettre en adoption . si athena vous a fait craquer comme moi inscrivez vous a l adoption sur rescue , il traiteron votre demande rapidemant et vous tiendrons au courant pour l adoption Bonne journée a tous | |
|
| |
Pams24 admin
| Sujet: Re: Athena, staff 2 ans LOF (Bordeaux) Lun 4 Fév - 13:21 | |
| Quelques nouvelles photos d'Athéna :. Elle est a la maison depuis vendredi soir, c'est une chienne extra, elle a un super rappel, elle obéit bien, elle est sociable, ne s'intéresse pas aux chats .. à la maison, elle connaît bien son panier et y passe pas mal de temps .. Virginie | |
|
| |
baptiste Chiot
| Sujet: Re: Athena, staff 2 ans LOF (Bordeaux) Lun 4 Fév - 13:22 | |
| niquel tro belle les photos elle a l air de bien ce remettre :bravo: | |
|
| |
Pams24 admin
| |
| |
Pams24 admin
| Sujet: Re: Athena, staff 2 ans LOF (Bordeaux) Sam 29 Mar - 10:27 | |
| adopté | |
|
| |
celima Junior
Nombre de messages : 175 Age : 43 Localisation : st malo Emploi/loisirs : j'en n'ai un Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Athena, staff 2 ans LOF (Bordeaux) Sam 29 Mar - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athena, staff 2 ans LOF (Bordeaux) | |
| |
|
| |
| Athena, staff 2 ans LOF (Bordeaux) | |
|