http://lsdm.goodforum.net/adoptions-non-urgentes-f116/lozere-xboxer-15ans-91-t3633.htmLozère ... une jeune chienne pleine de vie !
Typee boxer - née en novembre 2006 - Tatouage N° 2 FMB 056
Mon ancienne famille ne peut plus me garder, des histoires de boulot, de logement et d'argent d'après ce que j'ai compris : la vie réserve parfois de mauvaises surprises et faut bien faire avec ...
Ils ont préféré m'amener au refuge et me donner ainsi la chance de repartir pour une nouvelle vie. Donc, me voilà au squatt ! Au départ, j'étais pas ravie, ravie de ce changement de situation et je le disais haut et fort à quiconque passait devant mon box ;-) Ça a duré quelques jours, pis je me suis calmée.
Je suis une chienne active et pleine de vie : bah voui, vous avez vu mon âge ? Vous allez dire que j'aurais pu faire exception et être calme et bin, non ! Perdu !!! J'ai quelques bases d'éducation mais c'est pas encore ça ... y'a tout de même quelques manques qu'elles disent ! Mais, je veux bien apprendre, moi, y'a qu'à m'expliquer ce que vous attendez de moi !
Bon, faudra peut-être patientez un peu car pour le moment, j'avoue que je pense plus à jouer et courir qu'autre chose. Mais ça devrait venir .....
Rohhhh, j'allais oublier de vous dire : y'a un truc pour lequel, je n'y arrive vraiment pas : l'absence ... Y'a rien à faire, je peux pas ! Si vous me laissez seule, c'est la cata, surtout pour vos meubles et tapis : je détruis pour évacuer mon stress :-(
Donc, là aussi je pourrai peut-être progresser mais il faudra y aller, doucement, tout dou-ce-ment ..... et peut-être à force de patience, je finirai par comprendre que vous revenez toujours ;-)
Je suis stérilisée
Refuge de l'ARPA paris
ASSOCIATION RISSOISE POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX (A.R.P.A)
101 Avenue Brossolette - 91130 RIS ORANGIS tél. 01.69.43.41.27
ADOPTIONS LES SAMEDI ET DIMANCHE de 15 h 00 à 17 h 30