http://lsdm.goodforum.net/adoptions-urgentes-f101/donne-male-rott-urgent-13-t3618.htmbonjour, donne male rott de trois and adorable chien affectueux et tres gentil a eduque je ne peu plus le garde a cause de mes voisins qui m envoi la police tous le temp car il ce sauve, donc pour evite qu il le prenne et le pique je chercher qu elqu un qui n as pas d enfant et qui sera disponible pour lui et qui a de l espace pour l accueillir il a l habitude de reste dehors et vie actuellement avec une femelle rott que je garde car elle est en fin de vie il n a jamais rencontre d autre chien a part elle il est au lof et a un pedigre il fait 60 kilo et est un amour de chien mais a besoin d education. c est mon bebe je chercher vraiment quelqu un de gentil et qui s en occupera bien
merci
pas serieux s abstenir
ingrid
alors je suis a bassens dans le 33 , j ai contacterl eleveur qui ne veux pas le reprendre c normal et ne veux pas m aide a le place c est a moi de me debrouille, ensuite il s appel vince il est puce et vaccine et declare en mairie mais pas sterilise,c est un chien qui aime bien ce balade c pour cca qu il ce sauve etrevien tjr au bout de 5 min et la cloture ne peut pas etre refaite je suis en location et 1500m de terrain a cloture c pas possible , de toute facon il saute au dessu c un coquin tres affectueux et qui a besoin qu on s occupe de lui pour arret les balade en solitaire
vous pouvez me contacter a l adresse suivante
estevest@orange.frvous pouveztransmettre sans souci je veux quelqu un de serieux ce n est pas un jouet , il ecoute un peu mais n a jamais ete eduque en dressage
voila il est tres intelligent c un amour mais malheureusement c un rott et les gents on peur
ingrid