http://lsdm.goodforum.net/adoptions-urgentes-f59/apple-staff-lof-adoption-ou-fa-var-t3607.htmAPPLE est une stafounette qui viens d'etre sauvée de la cruauté humaiNe, enfermée entre 4 murs depuis des mois et menacée d'etre abattue, une voisine l'a sortie de là de justesse!!
malgré tout APPLE est une gentille fi-fille qui recherche des calins, elle s'entend avec les autres chiens, ne tire pas en laisse, bref un amour!!
sa sauveuse ne peut la garder pour cause de temps elle souhaite la placer dans une famille où elle sera heureuse, néanmoins les choses sont un peu urgentes une fa est acceptée
la fi-fille sera placée sous contrat d'assoc, avec obligation de sterilisation meme si elle est lof, par précaution
je suis le contact
MERCI A TOUS
JE N'AI PAS DE PHOTOS, elle est blanche avec des taches marrons, chats aucu,e idées pas pu tester, enfants elle a reconter a la nièce a la dame et elle y est indifferente
faut savoir que cette chiene a été tres chouchouter, d'ailleur elle dormait meme dans le lit, mais suite a une separation la maitresse a rencontré un mec avec un rott et la ^puce est devenue encombrante!!!
elle a 2 ans, sa fa viens de refaire son vaccin car elle n'etais plus a jour!!
elle est vraiment tres douce et sa fa s'attache de plus en plus, elle ne merite que le bonheur!!
l'eleveur viens de me repondre, il cherche lui aussi une famille pour APPLE, enfin un eleveur, un vrai!!!!
Son Père : Biss Multi Ch. Mein Staffi Hurricane Spike, Elite A,
cotation 6, Champion International, Champion de France, Russie,
Moldavie, Ukraine, Géorgie, Multi CACIB, CACS, BOB, BOG.
Sa Mère : Trinity de la Griffe du Dragon, Recommandée, cotation 4,
CACIB CACS Avignon 2003, RCACIB CACS Evian 2004, RCACIB RCACS Fréjus
2005. Je vous joints des photos des deux parents.
Tout nos clients disposent de cours d'éducation gratuits, il va de
soit que le future maître (ou maîtresse) d'Apple, bénéficiera de
notre suivie et de nos conseils.
ça deviens super urgent !! sa fa dois etre hospitalise sous peu!!!