sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Volcana 2 ans avant euthanasie (33)

2 participants
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24

Féminin

Volcana 2 ans avant euthanasie (33) Empty
MessageSujet: Volcana 2 ans avant euthanasie (33)   Volcana 2 ans avant euthanasie (33) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:50

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/volcana-rott-de-2-ans-risque-l-euthanasie-33-t136642.htm

Volcana est une chienne adorable hélas tombée chez de mauvais maitres, cette chienne vit dans un petit morceau de couloir et sort 1 fois par jour, volcana a eu une patte cassée...Volcana est en grand danger, elle risque l'euthanasie malgré son grand coeur...Volcana a 2 ans, elle est identifiée, stérilisée, à jour de ses vaccins et est en règle. La chienne est sous la protection de l'association 4 pattes en détresse, hélas leurs familles d'accueil sont au complet et personne ne peut accueillir cette perle. Volcana est ok chien(ne), pour les chats nous ne savons pas.Volcana peut être adoptée hors département et à priori covoiturage ok. Ne laissez pas volcana partir à l'euthansie.
je ne suis que l'intermédiraire, si vous avez donc une proposition sérieuse qui pourrait sauver volcana appelez madame Lacombe au 0608184509
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Pams24
admin
admin
Pams24

Féminin

MessageSujet: Re: Volcana 2 ans avant euthanasie (33)   Volcana 2 ans avant euthanasie (33) Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:31

Volcana 2 ans avant euthanasie (33) Volcan10
Volcana 2 ans avant euthanasie (33) Volcan11

J'ai été adoptée il n'y a pas très longtemps et je suis de nouveau abandonnée. Mes maîtres ont déménagé et se retrouvent en appartement où je me sens à l'étroit, d'autant plus que je n'étais sortie qu'une fois pae jour.
Donc me voilà de retour à la pension canine, derrière des barreaux et là je me sens seule, désespérément seule.
Moi qui adore tant les calins, la présence des humains et les jeux, ici je m'ennuie.
J'aimerais bien que quelqu'un vienne me chercher pour faire une longue, longue balade et m'offrir un petit coin de paradis dans son foyer.
Je m'entends bien avec les autres chiens, mais c'est que je suis un peu brusque dans mes gestes alors on préfère m'éviter les contacts avec les petits chiens et les chats. Par contre, je les aime bien.
Je suis allée voir un comportementaliste qui a dit que mes tests sont ok.
Alors si quelqu'un recherche un bon toutou, genre nounours, faites moi signe et j'accours!
Pams24
admin
admin
Pams24

Féminin

MessageSujet: Re: Volcana 2 ans avant euthanasie (33)   Volcana 2 ans avant euthanasie (33) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:23

adopté Volcana 2 ans avant euthanasie (33) 834410
celima
Junior
Junior
celima

Féminin

MessageSujet: Re: Volcana 2 ans avant euthanasie (33)   Volcana 2 ans avant euthanasie (33) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:47

Volcana 2 ans avant euthanasie (33) 21162
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Volcana 2 ans avant euthanasie (33)   Volcana 2 ans avant euthanasie (33) Icon_minitime

Volcana 2 ans avant euthanasie (33)
Page 1 sur 1