http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal/adorables-chiots-rottlabrador-adopter-parVille/Quartier: Gironde | Bordeaux | Ambarès & lagrave
Code postal: 33000
Détail de l'annonce
Donne contre très bons soins chiots croisés de mère rottweiller royale (lof) et de père labrador sable.
Je serai intransigeante au niveau des demandeurs car je veux le meilleur pour mes chiots à savoir principalement de l'espace, du jardin, etc.
Il y a 8 chiots dont déjà 2 de pris, il en restera donc 6 à adopter: 3 femelles et 3 mâles.
Les femelles sont plus grosses que les mâles (voir photos); il y a des chiots tout noir et d'autres noir avec la robe du rottweiller mais plus claire (dans les marrons/sables). Ils sont très calins et sociables, calmes quand on les prend dans les bras, se laissent faire très facilement, et aussi déjà de bons gardiens ! :)
Ils sont nés le 4 décembre dernier ils ont donc 1 mois sur les photos et seront sevrés début février. Réservez vite !
Je demanderai juste une petite participation de 10 euros pour tous les frais que ça occasionne. Merci de votre compréhension, si dans le cas où vous voudriez d'autres informations ou photos n'hésitez pas à me contacter
Pour plus d'info aller sur le lien pour envoyé un message
_11.jpg" border="0" alt=""/>_12.jpg" border="0" alt=""/>_13.jpg" border="0" alt=""/>_14.jpg" border="0" alt=""/>