Pams24 admin
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : limoux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: SOS avant vendredi pour Tim (47) Mer 9 Jan - 18:32 | |
| http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/tim-staff-male-5ans-urgence-avant-eutha-t135022.htmGROSSE URGENCE AVANT EUTHANASIE Nom : TIM Age : 5 ANS (né en octobre 2002) Tatouage : 2CNX106 LOF Localisation : En fourrière dans le 47 Description : Bleu panaché blanc Caractère : Apparement ok avec les femelles, à tester pour le reste. Cause de l'abandon : Il a été trouvé errant sur la voir publique, impossible de retrouvé les propriétaires. il est là bas depuis plus d'un mois et risque l'eutha à tout moment! Conditions d'adoption : A adopter contre stérilisation + un don libre à l'asso. Contact : info@amstaff-rescue.net - 03.81.97.89.86 oui à tout c'est une urgence totale, il risuqe sa peau d'un jour sur l'autre! donc FA ou adoptant, tout se fera sous l'asso amstaff-rescue, covoiturage accepté, on a quelqu'un pour le sortir de la fourrière. Une FA sans mâles et sans chats serait l'idéal Dernier delais vendredi | |
|
céline Chiot
| Sujet: Re: SOS avant vendredi pour Tim (47) Ven 11 Jan - 12:43 | |
| message posté hier sur rescue : - Citation :
- Tim sera sorti demain matin.
Cependant la personne qui le sort ne PEUT pas le garder longtemps, il faut vraiment quelqu'un pour lui. je m'engage à le récupérer mi février, mais avant je pourrais pas!
il sera testé avec les autres chiens par la personne qui le sort, mais les chats je crois pas! donc délai supplémentaire OUF!! Allez, regarder comme il est beau... | |
|
Pams24 admin
Nombre de messages : 1053 Age : 35 Localisation : limoux Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: SOS avant vendredi pour Tim (47) Ven 11 Jan - 20:56 | |
| Bon, on a sorti Tim dans le terrain, autant dire qu'il était TRES heureux !!! ça change de ses 5m² de béton :happy: On l'a testé avec Kaya et Bredzelle, donc je confirme il est ok avec les femelles, ça reste juste un mâle avec des envies de mâle donc quelques remises en place de la part de Kaya et de Bredzelle, qui m'a d'ailleurs bien étonné car elle ne peut pas voir Achille en peinture mais avec Tim, elle allait le chercher. :) Par contre les chats, ça n'a pas l'air d'être son truc au monsieur Allez place aux photos Ses pattes sont abimées, c'est compréhensible, il n'était jamais sorti et toujours dans un milieu humide donc | |
|
Pams24 admin
| Sujet: Re: SOS avant vendredi pour Tim (47) Dim 13 Jan - 14:39 | |
| - Citation :
- TIM est hors de danger et restera dans sa FA actuelle où il partage le parc de KAYA une copine de galère ...
Il attend une famille qui saura lui faire oublier ces dernieres semaines de fourrière | |
|
Pams24 admin
| Sujet: Re: SOS avant vendredi pour Tim (47) Lun 4 Fév - 13:04 | |
| - Citation :
- Tim sera castré avant son adoption.
Pour les aboiements et destructions je ne peux pas te dire car il vit en parc actuellement.
| |
|
Pams24 admin
| Sujet: Re: SOS avant vendredi pour Tim (47) Ven 2 Mai - 20:18 | |
| Toujours la on cherche une fa pour lui c'est urgent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS avant vendredi pour Tim (47) | |
| |
|