http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/rottweiller-en-sauvetage-30-t133139.htmj'ai en accueil on rott, né en 99, castré
ce chien est amputé d'une patte arrière mais çà ne le gêne pas,
il est très gentil, ok chiens, chats, enfants
il a été abandonné à la spa qui ne pouvait pas le prendre faute de place et devait donc être euthanasié, la spa me la confié car j'y suis bénévole, que j'ai une pension canine et je pouvais lui faire une petite place mais cette situation ne peut être que provisoire car j'ai déjà 7 chiens
si qq pouvait lui permettre de commencer l'année 2008 dans une famille
je n'ai pas de photos pour l'instant (promis j'en ferai rapidement), vous pouvez me contacter par mail
vero.3035@hotmail.fr pour plus d'infos, ou par tél éventuellement au 06 87 46 11 25 mais c'est jours ci c'est un peu difficile de me joindre car j'ai bcp de travail ...
la spa demande juste des personnes avec un terrain clos, pas de frais d'adoption (si je ne me trompe pas) ou juste un don.. mais sera très exigeante dans le choix des adoptants car ce pauvre chien a déjà été abandonné 2 fois, il serait bien qu'il puisse enfin finir sa vie tranquille dans une famille "responsable