sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Boss en sauvetage (30)

AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24

Féminin

Boss en sauvetage (30) Empty
MessageSujet: Boss en sauvetage (30)   Boss en sauvetage (30) Icon_minitimeLun 7 Jan - 1:46

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-chiens-f1/rottweiller-en-sauvetage-30-t133139.htm

j'ai en accueil on rott, né en 99, castré
ce chien est amputé d'une patte arrière mais çà ne le gêne pas,
il est très gentil, ok chiens, chats, enfants
il a été abandonné à la spa qui ne pouvait pas le prendre faute de place et devait donc être euthanasié, la spa me la confié car j'y suis bénévole, que j'ai une pension canine et je pouvais lui faire une petite place mais cette situation ne peut être que provisoire car j'ai déjà 7 chiens

si qq pouvait lui permettre de commencer l'année 2008 dans une famille

je n'ai pas de photos pour l'instant (promis j'en ferai rapidement), vous pouvez me contacter par mail vero.3035@hotmail.fr pour plus d'infos, ou par tél éventuellement au 06 87 46 11 25 mais c'est jours ci c'est un peu difficile de me joindre car j'ai bcp de travail ...

la spa demande juste des personnes avec un terrain clos, pas de frais d'adoption (si je ne me trompe pas) ou juste un don.. mais sera très exigeante dans le choix des adoptants car ce pauvre chien a déjà été abandonné 2 fois, il serait bien qu'il puisse enfin finir sa vie tranquille dans une famille "responsable

Boss en sauvetage (30) Boss1010
Boss en sauvetage (30) Boss2110
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Pams24
admin
admin
Pams24

Féminin

Boss en sauvetage (30) Empty
MessageSujet: Re: Boss en sauvetage (30)   Boss en sauvetage (30) Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:04

Citation :
Bonjour !
Boss part cet aprés midi chez le directeur de la SPA de Vichy , c est lui qui l adopte afin qu il finisse sa vie au chaud .
Je vous remercie tous de votre accueil et particulierement Mirtille .
Si par hasard la vie vous fait croiser un levrier a placer ou maltraitait je vous laisse l adresse email de mon association :
ledmp@wanadoo.fr
Bonne journée a tous

respect genial
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm

Boss en sauvetage (30)
Page 1 sur 1