sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau membre, présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
d'chooper
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Saint thurien
Emploi/loisirs : employée de commerce
Date d'inscription : 30/12/2012

nouveau membre, présentation Empty
MessageSujet: nouveau membre, présentation   nouveau membre, présentation Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:16

Bonsoir,

Nouvelle sur ce forum, je me permets de me présenter : je suis une maman de deux enfants, et d'un american staff de 5 ans.Je recherche à adopter depuis plusieurs mois un american staff femelle.J'ai récupérer mon loulou à l'age d'un an et demi, je suis consciente du caractère et de la difficulté à gérer un chien mais tout n'est que plaisir quand on est l'ami des bêtes.Le chien vivra en intérieur, en maison, avec la possibilité de gambader dans les 4700m2 de terrain, bordé par une rivière.Permis de détention en cours...eh oui, je suis à la campagne, ici personne ne distingue les "races", un chien est un chien...j'ai donc pris mon temps pour contacter la personne qui me délivrera le permis.En effet, je suis contre cette nouvelle loi que je trouve injuste...bref, ce n'est pas le sujet...Me rendant bien compte que je devais me mettre en règle pour adopter de nouveau, j'ai fait la démarche.Comme précise toute les annonces sur les 'molosses", je suis une personne sérieuse et non indécise...Je sais ou je vais et mon choix est murement réfléchie...j'espère sur votre forum ne pas me heurter à l'incompréhention...
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Amstaff femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser