sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aidez moi a trouver la bonne famille pour nikita

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Aude
Emploi/loisirs : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2011

aidez moi a trouver la bonne famille pour nikita Empty
MessageSujet: aidez moi a trouver la bonne famille pour nikita   aidez moi a trouver la bonne famille pour nikita Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:37

bonjours a tous, je suis actuellement sans emplois, seule avec mes deux filles, je dois partir de ma maisonnette pour raison financiere , et je dois avec grande peine de me séparé de ma chienne rottoto adorable, bien éduqué, aucuns problèmes avec les enfants mais faut un peut plus de temps pour les chats, cette chienne je l ai sauver de l euthanasie quand elle avait 6 ans, je souhaiterais un placement suivie pour savoir ou elle se trouvera et avec qui; Voilà a bientot ma situation est urgente et je me résout pas a l euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Aude
Emploi/loisirs : Aucun
Date d'inscription : 14/06/2011

aidez moi a trouver la bonne famille pour nikita Empty
MessageSujet: Re: aidez moi a trouver la bonne famille pour nikita   aidez moi a trouver la bonne famille pour nikita Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:38

Cora a écrit:
bonjours a tous, je suis actuellement sans emplois, seule avec mes deux filles, je dois partir de ma maisonnette pour raison financiere , et je dois avec grande peine de me séparé de ma chienne rottoto adorable, bien éduqué, aucuns problèmes avec les enfants mais faut un peut plus de temps pour les chats, cette chienne je l ai sauver de l euthanasie quand elle avait 6 ans, je souhaiterais un placement suivie pour savoir ou elle se trouvera et avec qui; Voilà a bientot ma situation est urgente et je me résout pas a l euthanasie
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi a trouver la bonne famille pour nikita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nikita (02)
» Nikita Xrott 1 an
» Nikita, rotweiller femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Rott femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser