sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHERCHE UNE FEMELLE DE PREFERENCE ROTTWEILER,CANE CORSO OU A

Aller en bas 
AuteurMessage
CHOUPETT
Invité




CHERCHE UNE FEMELLE DE PREFERENCE ROTTWEILER,CANE CORSO OU A Empty
MessageSujet: CHERCHE UNE FEMELLE DE PREFERENCE ROTTWEILER,CANE CORSO OU A   CHERCHE UNE FEMELLE DE PREFERENCE ROTTWEILER,CANE CORSO OU A Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:07

Bonjour a tous je cherhe une femelle rottweiler , cane corso ou am'staff car j'adore ces chiens mon frere a d'ailleur un am'staff male donc il me faut une femelle afin qu'il puisse s'entendre car il devron se cotoyer souvent et puis aussi vis a vis de mon ativité je fais de la garde d'animaux a domicile je vais chez les particulier garder leur animaux donc il me faut une femelle qui soit ok tous chien male et femelle plus la gente feline et aussi enfants on ne sait jamais a l'avenir car j'ai des clients qui ont des chats et je souhaiterais l'emmener avec moi a condition que les proprietaire soit d'accord bien sur je rechercher uniquement le Var voir departement limitrophe j'oubliee l'age chiot, junior , adulte senior jusqu'a 9 10ans car apres j'ai peur qu'elle devienne trop casaniere ne me suive plus lors de mes deplacements professionnel merci beaucoup d'avance je cherche aussi dans les assoces dans le var mais pas evdent lorsque l'on a une race bien defini j'ai besoin d'un petit coup de pouce de votre part merci bonne journée a tous choupette83
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE UNE FEMELLE DE PREFERENCE ROTTWEILER,CANE CORSO OU A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche cane corso
» Femelle Cane Corso
» Tex cane corso (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser