sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mâle 2 ans euthanisié dans 8 jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vallorie
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : 31 TOULOUSE
Emploi/loisirs : Comportementaliste
Date d'inscription : 25/01/2011

mâle 2 ans euthanisié dans 8 jours Empty
MessageSujet: mâle 2 ans euthanisié dans 8 jours   mâle 2 ans euthanisié dans 8 jours Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:13

Urgent:

Mâle Amstaff de 2 ans.
Un voisin l'a récupéré à des gens qui le martyrisaient, mais il n'a pas le droit de garder un chien de cette catégorie.
Ce monsieur va avoir un second bébé et la DDASS fera euthanasier le chien dans 8 jours.

Chien de couleur marron et blanc (mâle 2 ans euthanisié dans 8 jours 912551 dès que je l'aurai reçue).
OK chats
OK chiens
OK comportement: mon véto lui a fait passer des tests et voilà son commentaire: " chien pot de colle qui ne vit que pour les bisous".

Si on pouvait trouver une adoption ou une famille d'accueil ce serait l'idéal pour lui.

Il est dans la région de Toulouse, mais je peux l'emmener dans une autre région.
Me contacter au 06.07.71.66.23
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 71
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : 71 chagny
Emploi/loisirs : bénévole à la spa
Date d'inscription : 16/01/2011

mâle 2 ans euthanisié dans 8 jours Empty
MessageSujet: amstaaf mâle menacé   mâle 2 ans euthanisié dans 8 jours Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:36

Je suis désolée pour ce loulou, il a déjà pas mal souffert, j'espère que vous pourrez lui trouver quelqu'un de bien avant la date fatidique. Nous avons nous-mêmes un amstaff à la spa de 71150 Chagny, pour qui j'ai passé une annonce. Mais j'ai l'impression que ce forum est laissé à l'abandon, je me demande si je ne vais pas l'inscrire aussi sur Amstaff Rescue ! ou ailleurs, je croise les doigts pour le vôtre. Sylvie 71 , inscrite récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spa.chagny.over-blog.com
 
mâle 2 ans euthanisié dans 8 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Amstaff menacé d'euthanasie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser