sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENCE POUR ROCKY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joce
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 78
Localisation : MIRAMAS
Emploi/loisirs : PA ET PEINTURE
Date d'inscription : 24/02/2010

URGENCE POUR ROCKY Empty
MessageSujet: URGENCE POUR ROCKY   URGENCE POUR ROCKY Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:32

ROCKY mâle satff de 1 ans se trouvait en fourriére il avait trouvé un maître mais il ne s'entend pas avec le chien
Nous sommes obligé de lui retrouver un adoptant en urgence
il est puce 250269604023878

il seras castré lundi

Qui a une solution pour ce chien avant qu'il ne se retrouvent en refuge




URGENCE POUR ROCKY Starky10
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup
Chiot
Chiot



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : tours
Emploi/loisirs : manutentionnaire
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENCE POUR ROCKY Empty
MessageSujet: de l'aide pour rocky   URGENCE POUR ROCKY Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:09

Bonjour monsieur je viens de voir votre annonce et étant donné que je souhaite adopter un staff, de préférence un dans le besoin, j'aimerais recueillir rocky chez moi. Je vis à Tours en appartement mais pas en centre-ville, il y a de grands espaces verts et il fera réguliérement de grandes ballades en campagne avec d'autres chiens. Mon amie posséde un petit chien habitué aux molosses, je travaille de nuit et elle de jour ce qui veut dire que rocky ne sera jamais seul et sera sorti au moins 5 fois par jour donc je vous garantis des conditions optimales ainsi qu'énormément d'amour et bien sûr sa gamelle sera toujours remplie selon ses besoins.
J'ai toujours vécu entouré d'animaux et j'ai l'habitude des molosses alors je pense qu'il aura enfin le droit au bonheur comme il le mérite, j'espére avoir une réponse de votre part avec plus de précisons concernant son habitat actuel son prix si il en a un. Je n'ai pas de mail mais celui de mon amie est pitipouet37@hotmail.fr et mon numéro c'est le 0673032367.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Duz
Chiot
Chiot



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Essonne (91) Idf
Emploi/loisirs : Lycéen
Date d'inscription : 22/08/2010

URGENCE POUR ROCKY Empty
MessageSujet: Bonjour   URGENCE POUR ROCKY Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:06

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un American Staff depuis un moment et je suis tombé sur votre annonce; Rocky est superbe chien et je suis très intéressé.
Je suis encore étudiant en région parisienne donc je ne pourrai pas être à la maison durant toute la journée, mais ma famille s'en chargera et nous lui donnerons beaucoup d'amour et les plus grands soins. J'habite une maison en Ile-de-France dans le 91 et nous possédons un grand jardin où Rocky pourra y jouer librement et également avec les chiens très sociables de nos voisins que nous recevons régulièrement en
même temps que leur maîtres. Il sera accueilli chaleureusement dans notre famille et sera heureux, aura ses promenades tous les jours, sera nourri à sa faim et aura de multiples câlins.

J'aimerais savoir où est-il en ce moment et si cela serait possible de l'emmener en Ile-de-France. Si nous pouvons adopter Rocky ce serait un grand bonheur pour nous!

Merci de me contacter sur mon adresse mail kiraa12@hotmail.fr

Merci d'avance,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup
Chiot
Chiot



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : tours
Emploi/loisirs : manutentionnaire
Date d'inscription : 21/08/2010

URGENCE POUR ROCKY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR ROCKY   URGENCE POUR ROCKY Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:00

bonjour suite au message de duz jai décidé de lui laisser l'opportunité car je n'avais pas réaliser la distance(oui ça craint) et surtout on m'a proposé un autre staff à adopter de suite sous peine d'euthanasie je n'ai pas pu dire non. Etant donné que quelqu'un d'autre de sérieux est sur le coup je me sens moins con de faire marche arriére et si ça n'avait pas été le cas je lui aurait de toute façon cherché un autre maître dans tous les passionnés que je connais, désolé pour les faux espoirs mais comme je n'ai toujours pas de réponse je pense qu'il a trouvé prenneur vu l'urgence de la situation.
bon courage à rocky et j'espére que son prochain maître trouvera un nom un peu plus à la hauteur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE POUR ROCKY Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR ROCKY   URGENCE POUR ROCKY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE POUR ROCKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky 8 ans
» URGENT rocky x staff/malinois dans le 13
» URGENCE POUR ANJIE
» SOS pour Tedy 10 mois
» URGENCE POUR BLACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Amstaff à l'adoption :: Amstaff en urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser