sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BOLTON Boxer né le 18.04.2006 SPA Chamarande (91)

Aller en bas 
AuteurMessage
Akeo
Chiot
Chiot
Akeo


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Agent Animalier SPA Chamarande (91)
Date d'inscription : 25/11/2009

BOLTON Boxer né le 18.04.2006 SPA Chamarande (91) Empty
MessageSujet: BOLTON Boxer né le 18.04.2006 SPA Chamarande (91)   BOLTON Boxer né le 18.04.2006 SPA Chamarande (91) Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:09

BOLTON Boxer né le 18.04.2006 SPA Chamarande (91) Bolton10

Bolton est un Boxer dynamique qui est arrivé à notre refuge il y a quelques semaines.
Abandonné par son propriétaire car il n'arrivait plus à le gérer niveau sociabilité avec les autres animaux, j'ai découvert et appris à connaître Bolton qui est un chien vif, joueur, très affectueux avec l'humain, tout foufou digne d'un Bobox quoi ! Very Happy

Je ne l'ai pas remis en contact avec d'autres chiens car il reste dominant et prend tout ce qui est plus petit que lui pour une proie... affraid
Il a déjà tué un chien, ce qui a fait que son propriétaire a préféré l'abandonner.

Il a passé un test comportemental qui a déduit qu'il était très sympa et très proche de l'homme mais qu'il ne devait pas être en contact avec d'autres chiens et éviter les jeunes enfants pour plus de sécurité.

Je m'en occupe tous les jours et il s'avère vraiment très sympa même soumis quand je lui donne un ordre, mais en effet, pour éviter tout problème, il serait préférable qu'il soit placé sans jeune enfant et évidemment sans autres animaux.

BOLTON Boxer né le 18.04.2006 SPA Chamarande (91) Bolton11

Je travailles à la SPA de Chamarande qui se situe au bord de la RN20 à la sortie Torfou, prendre direction Torfou.
T : 01.60.82.32.93
http://chamarande.spa.asso.fr/
Pour adopter, on demande une pièce d'identité, justificatif de domicile et bulletin de salaire.
Une participation de 130 euros sera demandée, incluant l'identification, la vaccination et la castration.
Horaires d'ouverture : tous les jours et tous les we de 11h à 17h, jour de fermeture le jeudi.
Co-voiturage non accepté.
FA non acceptée.

Je pense n'avoir rien oublié.
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter !!

BOLTON Boxer né le 18.04.2006 SPA Chamarande (91) Bolton12
Revenir en haut Aller en bas
 
BOLTON Boxer né le 18.04.2006 SPA Chamarande (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boxer femelle 6 ans (94)
» Ulysse X boxer (60)
» LUCAS Boxer x Lab (44)
» Boxer spa de Beziers (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Boxer males-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser