sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tequila 6ans

Aller en bas 
AuteurMessage
dogoteq
Chiot
Chiot



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : volstroff
Emploi/loisirs : btp,sortie,famille
Date d'inscription : 16/04/2009

Tequila 6ans Empty
MessageSujet: Tequila 6ans   Tequila 6ans Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:00

Ont dis bien souvent que quand les parent se séparent ce sont les enfants qui trinquent, bah la situation est réciproque quand les adultes se séparent et les annimaux y voit du noir..

Je lance un appel aux personnes qui pourront m'aider a placer dans un cadre de vie plus sain ma chienne Téquila, dogue argentin non lof, femelle de 6ans elle a son caractere mais pas méchante pour autant, a savoir il s agit d une chienne qui a mordus(declaration véterinaire suivie) et donc il est imperatif qu ell soit placé chez un particulier ou autre ne possedant pas d enfants ni d autres annimaux. C est une chienne tres calme qui demande un peu d attention et de l amour et ce tous les jours, étant separé du domicile conjugal je suis contraint de la délaisser un peu( sortie moin frequentes, stress ) et la chienne le ressent..

Je vis actuellement dans l appartement de mes parents (qui sont agé) et possedant un york, la cohabitation est donc impossible. J ai des critere tres selectif pour le bien etre de l annimal.
Je suis en relation avec une association qui pourras m aider un peu , mais cherche de l aide par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila 6ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drazik rottweiler de 6ans (57)
» lola 6ans dans le 38
» AIGA, femelle rott, 6ans (86)
» HENDRIX Bull terrier 6ans
» Urgent rott 6ans euthanasie JEUDI 15 mai (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Dogo femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser