sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cane corso male de 7 ans risque l heuta

Aller en bas 
AuteurMessage
tortueverte13
Chiot
Chiot
tortueverte13


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : ROQUEVAIRE
Emploi/loisirs : sans emploi/ animaux et mes enfants
Date d'inscription : 11/03/2009

cane corso male de 7 ans risque l heuta Empty
MessageSujet: cane corso male de 7 ans risque l heuta   cane corso male de 7 ans risque l heuta Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:10

je tranmet avec l accord de la proprietaire:

cause expulsion donne contre bon soin cane corso male de 7ans (70kg) ,habitué aux enfants(j'en ai moi meme 5)

tres calin,tres bon gardien, ne supporte pas d'autre male de gros gabarie

je cherche une personne qui pourra lui donner bcp de tendresse et qui possede un grand terrain pour qu'il puisse sepanouir,la vie en appartement ne lui convient pas du tout j'en ai l'experience en ce moment il est malheureux de vivre entre quatre murs ,il a besoin de courire et de proteger son territoire et non de rester sur une couverture ou juste le fait de bouger dans un appart devient geneant pour le reste de la famille

je suis sur qu'il sera mieux chez quelqu'un d'autre j'aime mon chien et je prefere me separer de lui que de le voir malheureux et deperir dans un coin en attendant de trouver un autre logement avec un terrain pour lui

non serieux s'abstenircause expulsion donne contre bon soin cane corso male de 7ans (70kg) ,habitué aux enfants(j'en ai moi meme 5)
cane corso male de 7 ans risque l heuta 07614h20
tres calin,tres bon gardien, ne supporte pas d'autre male de gros gabarie

je cherche une personne qui pourra lui donner bcp de tendresse et qui possede un grand terrain pour qu'il puisse sepanouir,la vie en appartement ne lui convient pas du tout j'en ai l'experience en ce moment il est malheureux de vivre entre quatre murs ,il a besoin de courire et de proteger son territoire et non de rester sur une couverture ou juste le fait de bouger dans un appart devient geneant pour le reste de la famille

je suis sur qu'il sera mieux chez quelqu'un d'autre j'aime mon chien et je prefere me separer de lui que de le voir malheureux et deperir dans un coin en attendant de trouver un autre logement avec un terrain pour lui

non serieux s'abstenir
_________________
Revenir en haut Aller en bas
tortueverte13
Chiot
Chiot
tortueverte13


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : ROQUEVAIRE
Emploi/loisirs : sans emploi/ animaux et mes enfants
Date d'inscription : 11/03/2009

cane corso male de 7 ans risque l heuta Empty
MessageSujet: Re: cane corso male de 7 ans risque l heuta   cane corso male de 7 ans risque l heuta Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:13

cane corso male de 7 ans risque l heuta 665830 ce chien est ok avec les enfants les chats et les chiens male de petite taille PAS DE GROS CHIEN ok avec les fifi lol
fa ok co- voiturage ok adoptable dans toute la france
il identifie mais plus a jour de ses vaccins il n est pas castrer si 1 asso peut le prendre sous son aile pour l adoption c est le top
la proprio cherche de son cote
Revenir en haut Aller en bas
 
cane corso male de 7 ans risque l heuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT CAUSE DECES DONNE CANE CORSO MALE DE 5 ANS
» Tex cane corso (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Cane corso mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser