sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kala
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 26/08/2008

mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf) Empty
MessageSujet: mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf)   mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:01

Bonjour à tous,

mon frère a récupéré un chiot probablement croisé américan staffordshire/dogue argentin, son maître l'a donné à des jeunes en bas de son immeuble parce qu'il a appris que sa femme était enceinte. Le chiot était tiré dans tous les sens et aurait fini dans une cave d'immeuble.

Habitant à la campagne, je l'ai récupéré en attendant de lui trouver une bonne famille.Il a 3 mois, a son carnet de santé et a eu sa primo vaccination le 4 août 2008. Il est sociable avec les chiens et les chats.
Je ne peux pas le garder parce que je posséde déjà 3 chiens, 1 chatte qui est pleine et qui est très agressive avec lui et 2 chèvres.

Je ne peux pas le garder longtemps car je vais m'absenter et je ne peux pas le laisser seul à la maison avec mes animaux.

L'idéal serait une famille avec un jardin car il a besoin d'espace. Les personnes qui ne sont pas sérieuses ou qui désirent en faire un chien de combat ou autre activité qui puisse le rendre agressif, merci de vous abstenir.

je suis dans la région d'Eure et Loir mais je peux me déplacer en région parisienne.
mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf) Tinou_10
Revenir en haut Aller en bas
Kala
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 26/08/2008

mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf) Empty
MessageSujet: Re: mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf)   mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf) Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:25

Dino a trouvé une famille! danse
Revenir en haut Aller en bas
dragonne
Chiot
Chiot
dragonne


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : nancy54
Date d'inscription : 16/07/2008

mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf) Empty
MessageSujet: Re: mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf)   mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf) Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:32

danse danse danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf) Empty
MessageSujet: Re: mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf)   mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mâle de 3 mois croisé amstaff/dogue argentin (28/75/+idf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne amstaff 9 mois male contre bon soin (59)
» chiots dogue argentin X border collie
» Budy dogue argentin 1 an 1/2 (dept 59) plus que 10 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Suivi et entraide :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser