sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER DANS LE 91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topaze
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/07/2008

MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Empty
MessageSujet: MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER DANS LE 91   MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:54

Je transmets :

Nom : UGO

Age : 5 ans

Pedigree : non

Education : A suivi des cours de dressage à l'âge de 1 an, écoute très bien les ordres de base : assis, couché, pas bouger, le rappel.

Localisation : 91 région parisienne

Sociable avec les humains : oui mais excellent gardien donc ne sera sociable qu'avec les personnes de l'entourage et la famille.

Sociable avec les enfants : oui, élevé en centre équestre avec enfants, puis à la maison aussi.

Sociable avec ses congénères : oui, c'est plutôt un dominé qu'un dominant, ne cherche jamais la bagarre mais surtout adore les copines !

Sociable avec les chats : oui

Autres précisions : Ugo ayant été habitué à vivre dehors et à vadrouiller donc il faut une excellente clôture.

Contact : izamimi@hotmail.fr ou téléphone portable par MP

Motif de l'abandon :

Pour faire très court car c'est une histoire longue et compliquée, Ugo appartient à mon ex ami qui me l'a laissé car je résidais dans une maison avec du terrain et lui, ne pouvait au début le prendre puis par la suite, il a trouvé une personne pouvant s'en occupé mais qu'un temps et bien sur, il est revenu à la maison car mon ex ami menaçait de la placer en refuge, cela fait bien un an que j'essaie de lui trouver une famille, surtout que je devais déménager fin août de là ou je suis pour retourner chez mes parents suite à un avis d'expulsion de là ou je réside suite à problème entre les propriétaires du terrain (bref, tous les locataires sont priés de partir) et du coup, je dois déménager d'ici la fin de la semaine prochaine, et je ne peux absolument pas amener Ugo car mes parents possède un chien qui est très agressif envers les gros chiens. Et, de plus, je débarque chez eux avec ma fille, mes deux petits chiens et mon chat. En bref, j'arrive au bout du bout et je ne trouve pas de solution pour Ugo.

Lien pour voir les photos :

http://www.lerottweiler.net/forum/viewtopic.php?p=18211#p18211[img]
Revenir en haut Aller en bas
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Empty
MessageSujet: Re: MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER DANS LE 91   MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:53

MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 M_705910
MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 M_705911

je transmet sur les fofo que je conné
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
topaze
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/07/2008

MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Empty
MessageSujet: Re: MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER DANS LE 91   MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15

C'est très gentil, j'en ai fait pas mal déjà mais j'ai pas pu faire RESCUE car trop long à expliquer ici mais ils m'ont supprimé le post que j'avais écrits sur les problèmes que je rencontre avec une association pas sérieuse, qui y connait rien en chiens catégorisés et qui m'a remis en FA une rott sans papier valide de puis 3 mois et qui ne fait rien.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Empty
MessageSujet: Re: MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER DANS LE 91   MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:02

ok je vais le mettre sur rescue alors parce que le probleme que je rencontre c'est que les fofo que je coné, tu a mis une annonce dessus deja lol
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
topaze
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/07/2008

MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Empty
MessageSujet: Re: MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER DANS LE 91   MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:33

Merci Pams. Effectivement, je vois souvent ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Empty
MessageSujet: Re: MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER DANS LE 91   MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:26

au fait co voiturage et fa accepté?

est ce que tu peux m'envoyé egalement par mp le numero de tel de la propriétaire au cas ou on me le demande sur rescue
merci

voila le lien de l'annonce sur rescue

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/mega-urgence-pour-ugo-5-ans-rottweiler-dans-le-91-t171553.htm#3738912
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
topaze
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/07/2008

MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Empty
MessageSujet: Re: MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER DANS LE 91   MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Empty
MessageSujet: Re: MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER DANS LE 91   MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER  DANS LE 91 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA URGENCE POUR UGO -5 ans - ROTTWEILER DANS LE 91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Gros SOS, eutha pour un rottweiler de 6 ans mercredi (89)
» sos pour tania rott femelle de 5 ans dans les Ardennes
» Max rottweiler de 3ans (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Rottweilers à l'adoption :: Rotts en urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser