sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche adoption chien male

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cathycoo
Invité




recherche adoption chien male Empty
MessageSujet: recherche adoption chien male   recherche adoption chien male Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:42

Bonsoir, nouvelle sur votre site, je découvre. Je recherche a adopter un chien male entre 3 et 8 ans genre staff, bull massif. J'ai une chienne que j'ai adopté en juin 2OO7 a la SPA refuge de plaisir, elle avait 8 ans lorsque je l'ai adopté, elle en a 9 maintenant. C'est une staff dominante, je recherche un male qui pourrait s'entendre avec elle afin qu'ils finissent leur vie tranquille ensemble. Je suis tenue parcontre a certain critères , un chien qui n'aboie pas a longueur de journée (risque de dépot de plainte) qui ne tire pas trop (je ne fais que 45KG) lol qui ne détruit pas ok avec les enfants et congénères. J'espère pouvoir rendre un chien heureux et le sauver de certaines situations parfois dramatiques. La spa de plaisir et d'orgeval dans le 78 nous connaissent . J'aime ces races de chiens, et malgré ce qui est dit sur eux, je pense qu'ils meritent notre amour, s'il y a des mauvais chiens c'est qu'ils y a des très mauvais maîtres. Dans l'attente d'une adoption, faites moi signe si vous avez un chien qui correspond a ce que je recherche. Cordialement CATHY
Revenir en haut Aller en bas
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

recherche adoption chien male Empty
MessageSujet: Re: recherche adoption chien male   recherche adoption chien male Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:35

Bonsoir j'ai contacté une amie a moi qui fait parti d'une association, elle va voir si parmis ses contact si il n'y a pas un chien a adopté qui correspond a vos criteres.

Par contre pourriez vous me dire ou habitez vous exactement? (le departement et la ville svp) et surtout pourriez vous me donné un numero de telephone pour qu'elle puisse vous joindre.

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
topaze
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 54
Localisation : Gard
Date d'inscription : 02/07/2008

recherche adoption chien male Empty
MessageSujet: Re: recherche adoption chien male   recherche adoption chien male Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:37

http://molosse-bully.exprimetoi.net/a-adopter-f43/mega-urgence-pour-ugo-5-ans-rottweiler-91-t1837.htm

Si tu veux sauver ce gros pépère, ce serait génial. Il le mérite vraiment. Il vient de tomber sur des adoptants incompétents et donc il retourne chez sa maitresse. Mega urgent.
Revenir en haut Aller en bas
crisslovelyness
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : 77165
Emploi/loisirs : assistante
Date d'inscription : 29/06/2014

recherche adoption chien male Empty
MessageSujet: ELIOS Boxer Bringé 5 ans   recherche adoption chien male Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:49

Bonjour à tous

mon action va paraître "dégueulasse", mais je souhaite faire adopter Elios par une famille ayant un grand terrain

il adore les enfants, mais n'aime pas être seul et enfermé

c'est le plus gros soucis pour nous et pour Elios

financièrement je ne peux plus m'occuper de lui, il a besoin d'une alimentation spécifique, ses vaccins ne sont pas à jour

si jamais il lui arrivait malheur je ne pourrais le faire soigner

j'ai une cour fermée il y reste toute la journée, car nous travaillons et nous n'avons pas le temps de le promener

nous l'aimons très fort et ce sera une séparation douloureuse, mais nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche adoption chien male Empty
MessageSujet: Re: recherche adoption chien male   recherche adoption chien male Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche adoption chien male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche chien a adopter
» Adopter dog argentin
» adoption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser