sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Boxer blanc 5 ans et demi

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Boxer blanc 5 ans et demi Empty
MessageSujet: Boxer blanc 5 ans et demi   Boxer blanc 5 ans et demi Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:45

http://lsdm.goodforum.net/adoptions-urgentes-f70/boxer-blanc-a-adopter-t4213.htm

Je transmet

Bonjour a touts, je cherche a faire adopter mon boxer blanc qui a 5 ans et demi, puisqu'il a mordu mon fils... il est très joueur et très bon gardien. Je voudrai qu'il soit adopté par quelqu'un sans enfants et sans animaux qui ait du temps a lui consacrer , il adore courrir et jouer. Merci de m'aider a lui trouver une famille pleine d'amour.

Baba est dans la maison avec nous, mais cet après-midi je l'ammene dans une pension que je connais pour qu'il y soit gardé jusqu'a que je rehussise a le faire adopter, je dois payer 10 euros par jour mais je connais la pension et je sais que le chien s'y plait plus ou moins...
ça c'est passé hier... on a demenagé il y a 4 mois on se trouve dans une maison sans jardin (avant on avait un jardin), je sort le chien le matin l'après-midi et le soir, mais je ne sais pas pourquoi il a commencé a grogner mes enfants ces derniers temps , et hier mon fils Paul s'est baissé devant lui pour ramasser un truc de par terre et il lui a sauté a la figure, il porte des lunettes du coup ça l'a protegé mais il a saigné du nez et du front...ils etaient dans la chambre a coté de la miene.
C'est mon chien, je l'ai toujours aimé mais mon plus petit enfant a 5 ans et je ne peux prendre le risque de le garder sachant qu'il peut le mordre sans raison. Voila la triste histoire.

Il est près de Millau, Millau est sur l'autoroute qui descend de Clermont Ferrand a Montpellier.

Boxer blanc 5 ans et demi Dscn0310
Boxer blanc 5 ans et demi Dscn0311
Boxer blanc 5 ans et demi Dscn0312
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
Boxer blanc 5 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A donner boxer 1 an et demi (76)
» Tanguy X Boxer 1 an et demi (LA LOUVIERE)
» Virgile boxer male 3 ans et demi (14)
» Rex 1 an et demi (44)
» Bandy 3 ans et demi (45)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Boxer à l'adoption :: Boxer en urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser