sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rody 2 ans (34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Rody 2 ans (34) Empty
MessageSujet: Rody 2 ans (34)   Rody 2 ans (34) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:52

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLnlkb1JGMiV0b29y&galstart=54

Rody
Médaille 62307
Id. 250269602228624
Rottweiller
Mâle
Environ 2 ans
« Vous souhaitez un compagnon fidèle et aimant ? Un compagnon obéissant au doigt et à l’œil qui sait patienter quand son maître est au travail ou à ses occupations ? Un compagnon plein de tendresse, car qui dit gros gabarit dit aussi gros cœur… Ne cherchez plus, je suis là, je vous attends dans mon petit réduit, j’attends tranquillement que vous veniez me chercher. Les bénévoles disent de moi que je suis un chien adorable. En effet, je ne tire pas sur la laisse en balade (eh oui, ce ne sont pas les plus imposants, les plus difficiles…comme quoi les idées reçues), je sais attendre et m’asseoir quand on me le demande, j’aime les caresses et les roulades dans l’herbe… alors ça c’est mon moment préféré. Sentir l’herbe sous mon dos quand je me tortille, quel bonheur ! J’aimerais vivre ces moments là plus souvent, alors n’attendez plus pour vous décider… »
Pour l’adoption de Rody considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenir attaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics. »

Rody 2 ans (34) Rody10
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
lorene
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Rody 2 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Rody 2 ans (34)   Rody 2 ans (34) Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:15

danse ADOPTE danse
Revenir en haut Aller en bas
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Rody 2 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Rody 2 ans (34)   Rody 2 ans (34) Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:25

super Rody 2 ans (34) 21162
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rody 2 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Rody 2 ans (34)   Rody 2 ans (34) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rody 2 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Suivi et entraide :: Les adoptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser