sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dosko 5 ans (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Dosko 5 ans (34) Empty
MessageSujet: Dosko 5 ans (34)   Dosko 5 ans (34) Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:50

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLm9jc29ERjIldG9vcg==&galstart=22

Dosco
Médaille 62067
Id. 250269700269317
Rottweiller
Mâle castré
Environ 5 ans
« Dosko c’est le nom que m’a attribué une bénévole du refuge car j’ai débarqué sans histoire, sans passé, comme un nouveau né (de 5 ans tout de même). Maintenant je dois tout recommencer…Sans compter qu’avec le nombre de chiens que nous sommes au refuge, il est plus appréciable de se faire appeler par un nom (même s’il me faudra du temps pour m’y faire) que de ce faire appeler « le chien » ou le « toutou »… enfin vous voyez ce que je veux dire !!! Déjà que c’est difficile de ne pas avoir de foyer, ni de famille, alors en plus à être complètement anonyme… Parlons un peu de moi : Je suis imposant, ça c’est sûr mais attention, cela ne veux pas dire que je suis brusque, bien au contraire. Je ne tire pas sur la laisse, j’écoute ce que me dit le bénévole qui est au bout de la laisse en promenade, et j’adore les câlins (et les biscuits…) J’ai besoin d’exercice au quotidien, vu mon gabarit c’est normal sinon je fais du gras, et je pourrai très bien vivre en appartement si vous me sortez régulièrement. Je saurai rester calme en attendant votre retour. Et dieu sait qu’il faut être patient au refuge pour attendre la promenade. Offrez-moi, je vous en prie, la chance de me blottir à nouveau contre vous, de vous attendre, mais cette fois ci, chez vous… »
Pour l’adoption de Dosko considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenir attaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics. »

Dosko 5 ans (34) Dosco10
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
Dosko 5 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Rott mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser