sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Donne magnifique rottweiler wendie cause bebe dept 95

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Donne magnifique rottweiler wendie cause bebe dept 95 Empty
MessageSujet: Donne magnifique rottweiler wendie cause bebe dept 95   Donne magnifique rottweiler wendie cause bebe dept 95 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:30

http://sos-rottoto.forumactif.com/les-rottoto-en-urgences-f4/donne-magnifique-rottweiler-wendie-cause-bebe-dept-95-t4254.htm

nathinou a écrit:
je transmet avec autorisation
"Je cherche une famille pour ma chienne rottweiler de 3 ans et demi, suite à l'arrivée de ma petite fille. elle s'appelle wendie, elle est tatouée , vaccinée, non inscrit au lof, stérilisée adore les sorties et monte très bien la garde. j'aimerai que vous ayez un jardin clos, et pas d'enfant en bas âge."

Donne magnifique rottweiler wendie cause bebe dept 95 48370814
Donne magnifique rottweiler wendie cause bebe dept 95 48456010


l'histoire de cette fifille voila ses maitres actuelles sont allez la chercher à la SPA il y a 2 ans ½ et ne connaisse pas son passé, elle a actuellement 1000m2 de terrain, elle bouge beaucoup donc il lui faut du terrain, n’aime pas être renfermée, elle est très dominante avec les autres chiennes (avec les mâle pas de souci) et aussi avec les très jeunes enfants - de 10 ans (elle leur saute dessus et après les couche par terre et les empêche de se relever) elle n’a jamais mordu du moins depuis que eux l’on, peureuse, monte très bien la garde. Les chats à éviter. Il ne veule pas la garder du faite de sa dominance avec les enfants jeunes et eux même vienne d’avoir un enfant il y a 9 mois. Ils pensent mais rien de sur que si la chienne arrive dans un foyer ou il y à déjà des enfants qu’elle ne réagirait peut-être pas pareille du faite qu’elle arrive après.
Elle est adoptable partout en France, covoiturage possible.

Contact: fan.de.rottoto@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
Donne magnifique rottweiler wendie cause bebe dept 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne Rottweiler de 9 mois (06)
» Donne rottweiler male de 4 ans (59)
» donne rottweiler male
» Uday rott lof (dept 35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Rottweilers à l'adoption :: Rotts en urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser