sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Roxanne femelle rott de 8ans (28)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Roxanne femelle rott de 8ans (28) Empty
MessageSujet: Roxanne femelle rott de 8ans (28)   Roxanne femelle rott de 8ans (28) Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:29

JE TRANSMET

rico28 a écrit:
bonjour , je viens de recuperer roxanne hier au bord d'une route nationale apres une longue course poursuite dans les champs et la ville car elle ete tres apeuré et tres craintive ! la pauvre fifille avait la peau sur les os , je l'ai tout d'abord emmener a la spa qui m'a dit qu'il ne pouvais pas la recuperer mais qui pouvais la mettre en cage a part mais quand j'ai vue la cage je n'ai pas put la laisser là bas (cage de 1m2 tres insalubre avec barreau rouillé et sol sale et aucun abris pour le froid alors que la chienne ete trempé du au temps de la journée ) en plus c'ete pour la mettre des lundi a la fourriere ou on le sais tous elle n'aurais pas beaucoup de chance de s'en sortir en vie ! apres avoir reussi a contacter son maitre celui ci m'a annoncer qu'il n'en voulais plus et qu'il l"'avais donner il y a 3 jours a des gens mais que ses derniers avait du la mettre dehors !!! il me conseillas d'aller l'emmener a la spa ou a la fourriere directement ! ecoeuré de sa reponse je ne peut pas envoyer un chien a la mort sous pretexte qu'il aboie quand il est seul ! donc j'essaye de lui trouver un nouveau foyer ou elle recevrais tout l'amour et l'affection qu'elle n'a sans doute jamais eu et qu'elle merite car c'est une chienne tres gentille ,obeissante et tres caline ,elle est tatoué et non sterilisé pas de lof non plus mais je devrais avoir les papiers d'ici lundi ! mais voila malheureusement j'ai deja 2 femelle rottweiller en appartement de 60m2 donc je ne peut la garder j'aurais eu une maison je ne chercherais meme pas a la placer et je l'aurais adopter moi meme mais là c'est impossible ! merci de vous mobiliser et de me contacter au plus vite pour sauver roxanne ! je vous laisse mon msn :ricorott9377@hotmail.fr

rico28 a écrit:
Bonjour et tout d'abord merci de votre attention pour roxanne ! alors roxanne est pas tres sociable avec ses congenere apparement mais comme elle est pleine pertubation il faut revoir ca en faite j'ai essayer de la mettre en contact avec ma jeune femelle rotweiller et elle a reagis bizarrement ! au debut elle a rien dit mais ensuite elle a commencer a grogner et quand j'ai tirer sur la laisse de ma chienne elle s'est montrer un peu agressive mais je pense que c'ete plus par la peur ! sinon en promenade elle est calme , elle ne tire pas ,mais elle reste sur ses garde car apparement tres protectice avec les humains mais tres craintive des inconnues mais pas agressive elle a peur et se cache mais elle ne grogne pas ni ne montrent le dents ou autre signe d'agressivité ! et quand elle voit un chat elle le regarde attentivement mais sans plus elle ne tire pas pour lui courir apres mais apres je ne peut pas savoir sa reactions une fois detachée !!! pour les photos je les mets de suite ! merci encore !

Roxanne femelle rott de 8ans (28) Roxann10

Roxanne femelle rott de 8ans (28) Roxann11

Roxanne femelle rott de 8ans (28) Roxann12
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
Roxanne femelle rott de 8ans (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMIA femelle de 8ans (46)
» femelle rott
» Femelle rott 6 ans (31)
» FEMELLE ROTT,6 ans, MARTHYRISEE EN PACA!
» AIGA, femelle rott, 6ans (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Rottweilers à l'adoption :: Rotts en urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser