sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amaya 3 ans (91)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Amaya 3 ans (91) Empty
MessageSujet: Amaya 3 ans (91)   Amaya 3 ans (91) Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:34

http://www.secondechance.org/animal/show/id/15474

Amaya
Type : Dogue Argentin
Sexe : Femelle
Age : Adulte
Couleur : Blanc
Taille : Grand
Lieu : Essonne - 91 (Île-de-France)
Type Dogue Argentin - née en 2005 - Puce N° 250 269 602 047 384

Refuge : Association Rissoise de Protection des Animaux (ARPA) (Essonne)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 01.69.43.41.27


Description :
Tatouté, Vacciné, Stérilisé


Amaya est une chienne bien dans ses pattes :-) elle ne demande qu'à trouver une famille qui sache la reconnaître juste pour ce qu'elle est et non une usine à chiot :-)

>> En savoir plus sur Amaya

Comme Ullane, je viens de la fourrière départementale de l'Essonne, mais moi je savais que je ne serais pas réclamée : ils m'avaient récupérée attachée à un poteau, avec laisse, collier et muselière donc ils m'ont trouvé une tite place en SPA ...

C'est clair, « on » ne voulait plus de moi : j'ai servi d'usine à chiots et après, hop, on dégage :-( Bref, j'ai déjà quelques portées à mon actif : ça n'arrivera plus, j'ai été stérilisée ;-) Donc prière de s'intéresser à moi pour ce que je suis et pas autre chose...

Une chienne superbe, ok, mais avant tout sympa. Bon, faudra pas oublier non plus que je suis un molosse, j'ai donc du tempérament. Il me faut une famille connaissant les chiens, quand même.

Mais je suis "Cool", comme elles disent. Pot de colle, affectueuse, vive... Tout ce qu'il faut pour faire craquer...

Attention, ici on aime les "craquages" réfléchis : je suis quand même d'un certain gabarit, je suis plutôt du genre têtue et les chiens de ma race sont regardés d'un drôle d'œil dans la rue... Ca fait partie des choses qu'il faudra assumer, à vie, et j'ai normalement encore quelques longues années devant moi.

Amaya 3 ans (91) 500_7a10
Amaya 3 ans (91) 500_af10
Amaya 3 ans (91) 500_d110
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Amaya 3 ans (91) Empty
MessageSujet: Re: Amaya 3 ans (91)   Amaya 3 ans (91) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:19

toujours a adopté No


Amaya 3 ans (91) Amaya210
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
emmanuelle
Chiot
Chiot



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : val de marne
Emploi/loisirs : couturiereequitation
Date d'inscription : 25/12/2011

Amaya 3 ans (91) Empty
MessageSujet: Re: Amaya 3 ans (91)   Amaya 3 ans (91) Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:31

madame monsieur residante a saint mande a 20 metres du bois de vincennes .je recherche une chienne sterilisée adulte pour faire une copine de jeu a mon rottweiler de 8 ans qui deprime depuis la mort se ma dogue que j ai gardé15 ans .je travaille a domicile comme couturiere les chiens sont pratiquement toujours avec moi je les sors trois fois par jour .et les emmene partout .votre chienne me semble ideale .si elle est toujours disponible je serai ravie dela rencontrer ainsi que vous méme .je reste a votre disposition .madame delair .0649094511.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaya 3 ans (91) Empty
MessageSujet: Re: Amaya 3 ans (91)   Amaya 3 ans (91) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya 3 ans (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Dogo femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser