sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Femelle dogo en très mauvais état HELP

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Femelle dogo en très mauvais état HELP Empty
MessageSujet: Femelle dogo en très mauvais état HELP   Femelle dogo en très mauvais état HELP Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:50

http://lsdm.goodforum.net/adoptions-urgentes-f81/femelle-dogo-en-tres-mauvais-etat-t4048.htm

je transmets:
j'essaie de faire pas trop long avec un maximum de details
arthéa a besoin de vous, de nous pour l'aider a rester dans sa famille, son histoire :
abandonné suite a une plainte d'une voisine, cette chienne à fait 5/6 maitres depuis deux ans, portee sur portee, maltraitance (frappée et laissée pour compte dans une cave, affamée, non soignée, et un coup de chance elle a croisé le chemin de sa premiere maitresse, qui l'a recuperer. cette derniere a engagé des poursuites ...mais qui n'ont rien donné, ni la dsv, ni personne n'a rien voulu faire pour cette chienne.
elle l'a recuperer sans ses papiers (identification, et Lof)
elle se bat avec la scc pour les recuperer en vain....
cela fait plusieurs mois qu' Arthéa est sous traitement car elle a developpé une trés grosse alergie aux acariens, puce, et une galle est bien installée. (elle s'en ai mangé un bon bout de la queue !!)
sa maitresse qui m'a appelé cet aprés midi car elle ne pouvait plus faire face aux depenses du veto, on a longuement parlé et quand je lui ai demandé si elle etait prete à la garder si on lui payait le veto, elle a été si emue que meme moi j'en ai chialé...
son premier traitement etait au alentour de 140 euro
le veto lui a dit que si ça passait pas il fallait aussi prevoir l'amputation de la queue
refaire les vaccins et sterilisation quand ça ira mieux (car depuis elle a déjà eu une grossesse nerveuse)
j'ai appelé le veto qui m'a confirmé sa recente consultation, et les frais cités ci dessus, le reste me sera confirmé demain.
je sais que lui voulait l'euthanasié quand elle l'a recuperé tellement elle etait en mauvais état, aujourdh'ui elle a repris du poids,elle n'a que 3 ans...
des photos me seront transmisent prochainement
cette femme est en pleine detresse niveau financier mais veut garder sa chienne, elle culpabilise bcp pour tout ce qui lui est arrivée
c'est un appel à l'aide que je vous lance aujourdh'ui car coup d'coeur coup d'pat ne peut pas prendre tout en charge, nous avons déjà bcp à donner pour sauver et soigner les autres animaux de fourriere.
demain je fais le point avec le véto pour savoir un peu pret a combien se montent des frais.
si vous voulez participez et avec l'accord du veto
vous pouvez envoyez vos dons directement à lui (j'attends sa reponse)
soit à l'association qui mettra en ligne la ou les factures.
si vous avez d'autres questions merci de me mailer : jesssoph@free.fr


ame sensible.... attention
voici arthea avant son depart pour une nouvelle famille,qui devait etre une nouvelle et belle vie.... (elle a été donné contre bon soin avec son frere, qui lui a été revendu et tué)
Femelle dogo en très mauvais état HELP Arthea10
Femelle dogo en très mauvais état HELP Arth8910
sa patte et son bout de queue en moins :
Femelle dogo en très mauvais état HELP Dscn0810
les images suivantes n'ont pas besoin de commentaires :
Femelle dogo en très mauvais état HELP Dscn0811
Femelle dogo en très mauvais état HELP Dscn0910
Femelle dogo en très mauvais état HELP Dscn0812[/
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
Femelle dogo en très mauvais état HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT Prince rott de 18 mois (Var)
» BB dogo (38)
» dogo de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Dogue Argentin à l'adoption :: Dogo en urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser