sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kheops, mâle de 7-8 ans (59)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Kheops, mâle de 7-8 ans (59) Empty
MessageSujet: Kheops, mâle de 7-8 ans (59)   Kheops, mâle de 7-8 ans (59) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:47

je suis l'intermédiaire et le contact pour ce chien:
Keops est un bull terrier , acheté en Belgique il y a environ 7-8 ans.
C'est un chien adorable avec les enfants(il vit avec 2 petits en bas âge) mais aussi avec ses congénères( quand il est en pension chez belle maman il cohabite avec chiens et chats sans problème).Keops obéit aux ordres de base(assis , au panier) ,est tout à fait propre, sait rester seul, a du rappel et ne se sauve pas quand n'est pas attaché. Aujourd'hui: Monsieur travaille et est beaucoup absent(c'est son chien), Madame le nourrit et le sort mais reconnait qu'elle ne s'en occupe pas plus que ça et que le chien manque vraiment d'attention et d'affection. Ce chien s'ennuie donc beaucoup, il passe beaucoup de temps dans le jardin, est un peu "mis à l'écart"!
Contrairement à ce qui m'avait été dit d'abord, il ne fait pas de dégâts(juste voler une poubelle de temps à autre!)Je dois par contre absolument préciser que ce chien n'est en aucun cas maltraité, ça se voit d'ailleurs bien sur les photos.Sa famille parle de s'en séparer depuis plusieurs mois, mais ne s'est jamais résolue à le laisser au refuge(ce qui me fait penser qu'ils veulent un bon placement pour ce chien).
Il est aussi sage en voiture et en laisse.
Bref un pépère bien sympa qui a besoin de reprendre une place de chien aimé dans une bonne famille(avec autres chiens sympas et enfants).
Sa famille le met en règle pour l'identification et les vaccins.
Keops devra être castré de façon impérative( contrat d'asso ou chèque de caution), l'adoption sera aussi suivie pour éviter les mauvaises rencontres très en vogue dans la région pour ce style de chiens.Je priviligierai une famille connaissant bien la race et ayant envie d'offrir une vie de patachon à un pti cochon gentil dans la force de l'âge!
Je suis pour le moment l'intermédiaire donc vos questions ici ou en mp!
maintenant place aux photos:

il se trouve à Tourcoing

il est toujours à adopter.

Si interresser me mp et je fais passer

Kheops, mâle de 7-8 ans (59) Keops_10
Kheops, mâle de 7-8 ans (59) Keops_11
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
Kheops, mâle de 7-8 ans (59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Male de 3 ans (31)
» Male X rott (31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Bull terrier mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser