sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Shines
Chiot
Chiot
Dark Shines


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées 65
Emploi/loisirs : Employée Commerciale
Date d'inscription : 06/01/2008

URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74) Empty
MessageSujet: URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74)   URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74) Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:54

La SPA de Marlioz (Annecy, 74) est blindee, il faut trouver d URGENCE une solution (famille dadoptants ou famille daccueil) pour certains chiens, dont les molosses!!!!!!!
2 staffs a ladoption:

VASKO, Mâle american staffordshire terrier LOF de 3 ans. Castré.
"Une vraie boule de nerfs! Je m'ennuie ici, si vous saviez! Je sais être calme et posé s'il le faut, mais moi, je rêve de grands espaces, de compagnie, de jeux, d'amour..... Ici c'est un peu limité, même si on s'occupe bien de moi.... Sociable, équilibré, super sympa, toujours content, je suis une chien de compagnie avant tout. Dominant, j'ai besoin d'une éducation ferme mais juste. Une famille avec du temps pour moi, pour me balader et jouer avec moi, ce serait le rêve!
Attention, je suis un petit gabarit d'amstaff: je suis un cube, tout en muscle )
N'oubliez pas que je suis classée en 2ème catégorie, ce qui implique des contraintes particulières."
Pour toute adoption de chiens de type molosse, voir les conditions d'adoption.

URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74) Vasko010


GOBLIN ("gobline"), Femelle Amercican Staffordshire Terrier LOF de 3 ans 1/2. Stérilisée.
"Ma vie n'a pas toujours été facile mais alors qu'est-ce que je suis gentille!!!! J'adoooooooore les humains et ils me le rendent bien! Avec les autres chiens, c'est plus délicat, j'aime bien qu'on me respecte. Petite mais trapue, j'ai une bouille d'enfer! J'ai besoin, comme tous ceux de ma race, de me dépenser et de m'occuper. Une famille disponible serait idéale pour moi.
N'oubliez pas que je suis classée en 2ème catégorie, ce qui implique des contraintes particulières. Mais venez me voir, vous ne serez pas déçus par ma gentillesse et ma joie de vivre!"
Pour toute adoption de chiens de type molosse, voir les conditions d'adoption.

URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74) Goblin10

URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74) Goblin12

Adoptions suivies (donc a ne pas placer a lautre bout de la france, sauf exception).
Contact: roseline.charvin@orange.fr
http://spa.marlioz.free.fr

C'EST URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74)   URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74) Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74)   URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:42

Goblin a été adopté, il reste son copain Vasko
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74) Empty
MessageSujet: Re: URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74)   URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Vasko et Goblin M et F Staff LOF - 3 ans - (74)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT DONNE AMERICAN STAFF DE 14 MOIS
» URGENT rocky x staff/malinois dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Amstaff à l'adoption :: Amstaff en urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser