sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOS pour Guismo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

SOS pour Guismo Empty
MessageSujet: SOS pour Guismo   SOS pour Guismo Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

http://sos-rottoto.forumactif.com/les-rottoto-en-urgences-f4/sos-pour-guismo-t4103.htm

Bonjour à tous,une dame m'a contactée la semaine dernière. Suite à la séparation de sa fille et de son gendre, cette dame a la responsabilité de Guismo. Elle a déjà deux chiens, et ne peut en assurer un troisième. Elle cherche donc une famille d'accueil ou un maître sympa qui saura convenablement s'occuper de Guismo.
Guismo est un type rottweiler, né le 15/11/2006, identifié électroniquement (250269600985494), à jour dans ses vaccins et stérilisé. Ce pépère est sociable, il est déjà allé en club canin, a l'habitude de cotoyer d'autres animaux, et est en pafaite santé. Voici une petite SOS pour Guismo 912551, cette dame est tout à fait sérieuse, elle m'a envoyé la photocopie de tous les justificatifs,c'est pour ça que je lui ai promis de faire mon maximum pour l'aider à trouver un bon maître pour Guismo. Je vais faire passer le message , n'hésitez pas si j'en oublie... Merci. Voici mes coordonnées, je transmettrai les coordonnées de la dame après un premier contact. 05.53.62.08.42 : Fanny

SOS pour Guismo Scanne10
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
SOS pour Guismo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent pour Poppy!!!! (78)
» Sos pour trois chiens (IDF)
» SOS avant vendredi pour Tim (47)
» URGENCE POUR BLACK
» SOS pour Tedy 10 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Rottweilers à l'adoption :: Rotts en urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser