sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bizness 2 ans Evry (91)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Shines
Chiot
Chiot
Dark Shines


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées 65
Emploi/loisirs : Employée Commerciale
Date d'inscription : 06/01/2008

Bizness 2 ans Evry (91) Empty
MessageSujet: Bizness 2 ans Evry (91)   Bizness 2 ans Evry (91) Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:18

Je transmet :

Bizness
Rototo né en octobre 2006

Alors toi... on peut dire que pour une crème, tu fais vraiment partie de toutes les crèmes, qu'elles soient : chantilly, anglaise, fouettée, glacée !!! HUM !!!!!

De la douceur, de la gentillesse et ne dit-on pas, lorsqu'on parle de crème : "ce qu'il y a de meilleur en fait !!! "
Ben, oui, mon rototo, comme l'a dit le monsieur policier qui t'a trouvé en si piteux état: "mais qu'est-ce qu'il est gentil ce gros nounours !!! ". Tu vois, c'est même pas moi qui l'ai dit !

Alors pour l'instant il faut que tu te remettes de tous tes bobos parce que c'est vrai que "le bipède" ne t'a pas vraiment épargné... Mais tu le sais maintenant qu'il y a les mauvais et puis heureusement les bons. Pas vrai mon Bizness et allez, croix de bois, croix de fer, si je ments je vais (ho ! non ... !!!) on va te le trouver ce foyer où des gens intelligents et responsables t'accueilleront, sans écouter tous ces discours débiles et stupides sur es chiens aussi adorables que toi et tes congénères !

Assistance Refuge Animaux Le "Gîte" rue des Paveurs 91000 EVRY
01.60.79.49.69


Bizness 2 ans Evry (91) Bisnes10

Bizness 2 ans Evry (91) Biznes10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bizness 2 ans Evry (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Rott mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser