sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours Empty
MessageSujet: SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours   SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:26

http://adoption-belge.actifforum.com/adoption-tres-tres-urgente-f29/urgent-urgent-sauvez-blade-il-lui-reste-plusque-18-jours-t12474.htm

blade a rien fais de mal pour mériter ca il a juste perdu sont maitre

urgent

SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours Photos10

bonjour atous je me presente pamela de marseille je viens ici pour donner un chien adorable
je donne un chien URGENT drame dans la famille si ce chien ne se fais pas adaopter fin fevrier il se fera piquer car ces chiens sont de categorie 1 il sont viectime de la loi dont cet race staf ne dois pas etre né il est gentil joueur dresser est malheureux car il viens de perdre son maitre ce chien ne demande qu a etre adopter svp sauvez la vie de ce chien nous l aimons tous mais nous pouvons pas nous en occuper donc siil n'est pas adopter fin fevrier nous devrons l emmener a la spa et il se fera euthanasier merci merci beaucoup


prenom : blade
age : presque 2 ans
race : staff croisé dog allemand
robe : beige tache blanche sur le cou
taille : moyenne

J - 18 avant euthanasie

adresse si vous trouver une personne qui sauvera blade je ferai par a la personne qui ma demander de l'aide
mon mail : petite_puce_brunne@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours   SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:36

Ce chien est magnifique, une vraie crème sociable avec ses congénères mâles et femelles, adore les enfants, pour les chats on ne sait pas

J'ai contacté Stelly donc à sa demande je précise que le loulou à reçu une éducation de base et répond aux ordres 1 er, on peut penser qu'il à du labrador, et peut-être du staff, mais pas facile à dire juste sur une photo, la castration semble être possible avant adoption. voilà donc quelques éléments qui peuvent aider à lui trouver une famille
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours   SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours Icon_minitimeVen 4 Avr - 14:37

Il est actuellement en pension

Citation :
c'est un chien éduqué, propre mais qui est déboussolé par son passé et son abandon

Il a besoin d'amour, de patience,

Il a surtout besoin d'être rassuré et de trouver enfin SA famille

en quelques semaines il a dû connaître 5 familles d'accueil différentes qui devaient l'amener par la suite à sa nouvelle famille ... qui s'est désisté au dernier moment pour des raisons qui lui sont propres

Blade est un être vivant et sensible, il a besoin de repères et ne comprend pas ce qui lui arrive

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours   SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVEZ BLADE X amstaff il lui reste plusque 18 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budy dogue argentin 1 an 1/2 (dept 59) plus que 10 jours
» Oz amstaff LOF 2 ans (Var)
» Chiots X amstaff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Amstaff non LOF à l'adoption :: Amstaff non Lof (dit Pitbull)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser