sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Troy 2 ans (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Troy 2 ans (34) Empty
MessageSujet: Troy 2 ans (34)   Troy 2 ans (34) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:20

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLnlvclRGMiV0b29y&galstart=61

61822
250269602143486
Rottweiller
Mâle
Environ 2 ans
“SVP !!! Ne passez pas votre chemin parce que je suis un Rottweiler !!! Lisez ces quelques lignes et vous comprendrez que nous sommes des chiens comme les autres, certes plus costauds, mais avec autant d’amour et de gentillesse dans notre petit cœur que les autres quadrupèdes ! A deux ans je suis déjà orphelin, abandonné comme tant de chiens de ma race récemment ! Pourtant je suis gentil, câlin, obéissant - regardez les photos - je ne tire pas en laisse, je n’aboie pas pour rien. Et puis je suis « bô », si si, le bénévole me l’a dit à l oreille !! C’est sûr, avec un maître ou une maîtresse responsable, calme et aimant, je deviendrai le meilleur chien du monde !! Pour les photos j’ai été très sage , je sais que pour moi c’est important, que ma vie de chien peut en être transformée car vous allez enfin me voir et mon plus grand espoir c’est d’être choisi,moi , l’ami le plus fidèle et dévoué que vous aurez jamais . Je vous attends, venez vite ….”
Pour l’adoption de Troy considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenir attaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78


Troy 2 ans (34) Troy10
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
Troy 2 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy boxer male (12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Rott mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser