sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Paton 4 ans (34)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Paton 4 ans (34) Empty
MessageSujet: Paton 4 ans (34)   Paton 4 ans (34) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:15

http://www.spa-montpellier.org/php/adoptechiens/index.php?galdir=Z3BqLm5vdGFQRjIldG9vcg==&galstart=41

Médaille 62283
Id. 2DKN361
Mâle
Type Rottweiler
Environ 4 ans
« Regardez comme je suis beau et fier avec mes couleurs de feu ! Cela n’a malheureusement pas empêché mon abandon … Oui, je sais, je suis un Rottweiler et nous n’avons pas bonne presse en ce moment … Et pourtant, je suis prêt à partager tous les bons moments avec vous : j’adore les balades avec les bénévoles, surtout quand je peux fouler l’herbe avec mes coussinets et me régaler avec les gâteaux et avec des caresses !! Au refuge, je partage mon box avec une copine, elle aussi est un Rott, on dirait ma copie conforme, mais en plus petit !! C’est vrai que je suis d’un bon gabarit et qu’il faut être dynamique avec moi, il faut dire que je suis dans la force de l’âge !! J’ai encore devant moi toute une vie à partager avec vous qui me remarquerez, je l’espère, parmi tous les autres chiens du refuge ! »
Pour l’adoption de Paton considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenir attaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics

SPA de Montpellier
Refuge de Maurin
Les jardins de Maguelone
34970 Maurin
Tel: 04.67.27.73.78

Paton 4 ans (34) Paton10
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Paton 4 ans (34) Empty
MessageSujet: Re: Paton 4 ans (34)   Paton 4 ans (34) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

Citation :


Alors celui la, je ne comprends pas ce qu’il fait au refuge.

PATON est un amour de chien, il a une fière allure, il est très joueur, affectueux et s’entent avec ces congénères femelles qu’il voit partir les une après les autres, et lui seul reste.

Ce n’est pas un gros gabarit, il a maigrit depuis qu’il est la, je pense que cette amour de chien supporte de moins en moins d’être enfermé.

C’est vraiment mon coup de cœur, même si je les aime tous. Pensez à lui, et vite…


«Pour l’adoption de Paton considéré comme un chien de deuxième catégorie, il vous sera demandé de le déclarer à votre assurance et à la mairie de votre domicile, de le tenirattaché et de lui faire porter une muselière dans les lieux publics.

Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
Paton 4 ans (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Rott mâles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser