sos molosses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sos molosses

Forum d'adoption de molosses et chiens catégorisés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Luna (91)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pams24
admin
admin
Pams24


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 35
Localisation : limoux
Date d'inscription : 19/12/2007

Luna (91) Empty
MessageSujet: Luna (91)   Luna (91) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

http://www.refuge-arpa.com/luna.htm

Type Bull Terrier femelle - née en 2000 - ZRY 664

Je m’appelle Luna et je n’ai rien d’une lune !
Si on laisse aller notre imagination aux astres, alors je suis plutôt du genre « soleil », un tempérament de feu qui ne s’éteint jamais….

Attention ! je suis très gentille et joueuse avec les humains. Avec vous , aucun problème tant que je discute avec un maître qui sache parler aux chiens.. pas dans le genre gagatisant nan nan nan (sinon c’est simple : j’commande tout ce que je veux et quand je veux !) ; plutôt un maître qui sait ce qu’est un molosse, même de petite taille, qui sache qu’on dit s’il te plaît avec la voix qui va avec et qui sait aussi qu’un canapé c’est justement pas fait du tout pour les chiens, et surtout les Luna (qu’elle dit !).

En fait je me vois nettement plus grosse et plus impressionnante que je ne le suis physiquement, c’est ça notre art à nous les bull terriers. On se voit grands comme des géants mais on est tout p’tits :-/ alors faut compenser et je compense… à ma manière ;-)

Donc pour la partie « vie avec les humains » c’est fait…

Par contre… Luna avec ses « potes chiens ou autres »… Ahem c’est là que ça se corse comme on dit ! Remarquez c’est très simple : pas d’autres animaux avec Luna ! Voilà c’est dit c’est fait et on passe à autre chose ! Enfin non, mieux vaut le réécrire : pas de chien, pas de chienne, pas de chat et pas d’enfants ! Comment ? Les enfants sont dans la partie « humaine » ? Hé bien non figurez-vous ! Pour les chiens un enfant entre dans la partie « humaine, maître » quand il a atteint l’âge de la maturité sexuelle.. C’est comme ça ! Tant qu’un enfant n’est pas assez « grand » pour nous, on le juge comme nos p’tits ou même comme nos congénères..

Mon appétit et ma santé sont bons mais le stress qui m'habite me fait fondre comme neige au soleil. Pour moi des croquettes spéciales ;-).

Donc si on redécompose mon idéal : un maître ou une maîtresse (ou les deux si vous voulez) connaissant bien ma race et mon caractère. N’ayant pas d’enfant en bas âge (ou à venir … on la connaît la chanson : je suis enceinte et j’ai peur pour mon bébé !). Qui sait que je ne suis pas du tout une lune mais qui me reconnaisse en tant que Luna ;-) Vala.

Je suis stérilisée

Luna (91) Luna0010
Luna (91) Luna0011
Luna (91) Luna0012
Luna (91) Luna0013

ASSOCIATION RISSOISE POUR LA PROTECTION DES ANIMAUX (A.R.P.A)
101 Avenue Brossolette - 91130 RIS ORANGIS tél. 01.69.43.41.27

ADOPTIONS LES SAMEDI ET DIMANCHE de 15 h 00 à 17 h 30
Revenir en haut Aller en bas
http://animaux-du-languedoc.forums-actifs.com/index.htm
 
Luna (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna (82)
» Luna X amstaff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sos molosses :: Bull terrier femelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser